LES HERITIERS D'ASTREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'ASTREE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PNA avec l'alliance S.T.W

Aller en bas 
AuteurMessage
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

PNA avec l'alliance S.T.W Empty
MessageSujet: PNA avec l'alliance S.T.W   PNA avec l'alliance S.T.W Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:05

Bonsoir tout le monde !!!

Etant donné que je me faisais espionner plusieurs fois par jour et pendant une bonne semaine par la même personne, je lui ai envoyé un message lui demandant pourquoi il n'arrêtait pas de m'espionner sans jamais m'attaquer (c'est bien évidemment parce que je ne suis pas rentable).

Il m'a répondu qu'il espionnait presque tout le monde en attendant qu'il soit rentable pour les attaquer.

Je l'ai donc remercier de m'avoir répondu et si ça l'intéressait une entente commerciale mais comme ce n'est pas lui le fondateur de cette alliance, il m'a dit qu'il fallait poser la question à Nophilius, ce que j'ai fait.

Ce dernier, m'a répondu qu'il fallait que j'en fasse la demande sur le forum mais avant de la faire, je voudrais votre avis en sachant que c'est une alliance que se trouve être en guerre mais un pacte de non-agression n'implique pas de les suivre.

Je mets donc un sondage en cours pour ce pacte dans le sujet "assemblée".

PS : voici ce qu'il faut que je renseigne sur leur forum pour la demande de PNA :

- Nom de L'alliance
- Classement de L'alliance
- Nombre de Membre
- Les attentes de votre pacte
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
 
PNA avec l'alliance S.T.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec N.O.D.J
» pacte avec D.M
» Fusion avec ..T..
» fusion avec la RDAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'ASTREE :: Public :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser