LES HERITIERS D'ASTREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'ASTREE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 fusion avec la RDAD

Aller en bas 
+4
Playboy of 4040
Belfégor
Arkin [HellKing]
***Catlsf***
8 participants
AuteurMessage
yoann2
Invité
Anonymous



fusion avec la RDAD Empty
MessageSujet: fusion avec la RDAD   fusion avec la RDAD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:57

Bonjour voulez vous faire une fusion avec nous mais c vous qui venez dans notre alliance et le fondateur de cette alliance sera peut étre fondateur dans la notre il ya un membre de 120 000 points qui va venir dans notre alliance et il a bientot les étoiles de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

fusion avec la RDAD Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RDAD   fusion avec la RDAD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:22

Je prends en note ta demande, et nous allons nous réunir pour décider si nous acceptons ta proposition. Cela dit, notre décision ne viendra pas tout de suite car je dois m'absenter et de ce fait, je dois cesser toute activité qui fait intervenir les sondages.

Je te remercie par avance de ta compréhension et je te tiendrais au courant le plus rapidement possible.

Cordialement,
catlsf
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
yoann2
Invité
Anonymous



fusion avec la RDAD Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RDAD   fusion avec la RDAD Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:16

Ou alors on peux faire un pacte total.
Revenir en haut Aller en bas
Arkin [HellKing]
Membres
Membres
Arkin [HellKing]


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

fusion avec la RDAD Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RDAD   fusion avec la RDAD Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:59

Petite remarque anodine Rolling Eyes Il est impossible d'avoir une EDm en ayant 120 000 points... le records actuel étant dans l'univers 46 où les ressources sont multiplié par 2 et si je me souviens bien le joueur en question à finit de dévelloper l'EDM à presque 250 000 points...Jai 350 000 points et crois moi... c'est impossible... connais tu le coût de graviton ? 2,5 milions de crystal et 750 000 de deut (dans le meilleur des cas )... Si on ajoute le prix d'une EDM (5millions de métal, 4millions de crystal et 1 milion de deut) dis moi comment fera ton joueur de 128 000 points pour garder sa sur sa planétes sans se faire raider ?




P.S: les ressources de gravitons doivent être dépenser en satellites solaires (en effet graviton réclame 300 000 d'énergie pour être dévelloper ^^) donc pour éviter dse faire recycler ayant 128 000 points et la défense qui va avec chapeau bas


(copié collé depuis un skin)
Etoile de la mort ( 1 disponible(s) )
La puissance de destruction de l'étoile de la mort est imbattable.
Ressources nécessaires : Métal:5.000.000 Cristal:4.000.000 Deutérium:1.000.000 Energie:0
Durée de construction : 17h 18m 27s

Technologie Graviton
Une quantité concentrée de particules de graviton, réseau artificiel de gravitation, est propulsée, capable de détruire des vaisseaux ou même des lunes.
Ressources nécessaires : Energie: 300.000
Durée de construction :
Revenir en haut Aller en bas
yoann2
Invité
Anonymous



fusion avec la RDAD Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RDAD   fusion avec la RDAD Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:23

Il lui faut 13 000 satelites solaire et il en a 8000.
Revenir en haut Aller en bas
yoann2
Invité
Anonymous



fusion avec la RDAD Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RDAD   fusion avec la RDAD Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:26

C'est vrai que l'étoile de la mort coute cher mais lui il attaque avec ogspy et il attaque avec 40 grand transporteur et il fait 3 attaques avec 40 grand transporteurs.
Et maintenant il a plus de 130 000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Arkin [HellKing]
Membres
Membres
Arkin [HellKing]


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

fusion avec la RDAD Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RDAD   fusion avec la RDAD Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:49

Même si ton joueur finit par avoir son EDM il la gardera pas longtemps...Faut avoir une sacré défense pour pas sla faire recycler...
Revenir en haut Aller en bas
Arkin [HellKing]
Membres
Membres
Arkin [HellKing]


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

fusion avec la RDAD Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RDAD   fusion avec la RDAD Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:50

Et si je puis me permettre... Vous étes déja 19... sa ferez beaucoup pour une alliance... et la wing est difficilement envisageable avant le top 100
Revenir en haut Aller en bas
yoann2
Invité
Anonymous



fusion avec la RDAD Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RDAD   fusion avec la RDAD Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:55

c bon il a plus de 170 000 points et il a son edlm.
Revenir en haut Aller en bas
Arkin [HellKing]
Membres
Membres
Arkin [HellKing]


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

fusion avec la RDAD Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RDAD   fusion avec la RDAD Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:38

Sa répond pas à mes interrogationsur votre nombre =P
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

fusion avec la RDAD Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RDAD   fusion avec la RDAD Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:36

Bonjour, comme je ne suis plus en vacances voici les renseignements que j'aimerais avoir sur votre alliance :


Nom :
TAG :
Nombre de membre :
Etes vous pour ou contre le compte officier ?
Etes vous une alliance Pacifique :
Fondateur de votre alliance :


J'attends ta réponse, en attendant je te souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
yoann2
Invité
Anonymous



fusion avec la RDAD Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RDAD   fusion avec la RDAD Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:39

Nom :Resurection Des Anges Dechus
TAG :RDAD
Nombre de membre :19
Etes vous pour ou contre le compte officier ?les deux
Etes vous une alliance Pacifique :je ne comprend pasFondateur de votre alliance :yoann2 et kamieux
Revenir en haut Aller en bas
Belfégor
Modérateur
Modérateur
Belfégor


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : Angoulême
Loisirs : Voile
Date d'inscription : 28/04/2007

fusion avec la RDAD Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RDAD   fusion avec la RDAD Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:23

Moi personnellement je ne suis pas très chaud avec une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Playboy of 4040
Membres
Membres
Playboy of 4040


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Europe,Belgique,Herstal
Loisirs : Foot,amis,ordi (o-game).
Date d'inscription : 10/06/2007

fusion avec la RDAD Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RDAD   fusion avec la RDAD Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:17

Moi non plus car
il sont pour le compte officier ( si vous mettez les deux ca veux dire que vous etez pour aussi) de un
Trop de membres de deux
Et mort de l'alliance GaiaAO de trois
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Membres
Membres
Leto II


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2007

fusion avec la RDAD Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RDAD   fusion avec la RDAD Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:49

yoan2 tu devrais proposer une fusion intergalactique !!!!
A force de tourner sur les forum ont finis toujours par ce retrouver decidement!!!
Je conseil a Gaia AO de refuser cette fusion car j ai deja fait l experience avec eux et ont finis par fusionner avec une autre alliance (OF AO) et ca a mal finis l alliance c est disloque et j ai finis chez D.M dont je suis le fondateur desormais.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo
Invité
Invité
Ulmo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2007

fusion avec la RDAD Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RDAD   fusion avec la RDAD Icon_minitimeJeu 22 Nov - 0:58

Tient, une demande de fusion scratch
Revenir en haut Aller en bas
lose
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

fusion avec la RDAD Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RDAD   fusion avec la RDAD Icon_minitimeJeu 22 Nov - 2:24

ca date de juin Ulmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Membres
Membres
Spike


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

fusion avec la RDAD Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RDAD   fusion avec la RDAD Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:52

Sur plein de fofo, on peu voir yoann2 demandait une fusion, alors regarde bien la date, et aussi les classement qu'on avait a cette époque, il dit combien on n'est classé, et on n'est loin de là maintenant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec la RDAD Empty
MessageSujet: Re: fusion avec la RDAD   fusion avec la RDAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec la RDAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec ..T..
» Pacte avec Alchimia corporation
» PNA avec l'alliance S.T.W
» Pacte avec N.O.D.J
» pacte avec D.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'ASTREE :: Public :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser