LES HERITIERS D'ASTREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'ASTREE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fusion avec ..T..

Aller en bas 
+2
Playboy of 4040
***Catlsf***
6 participants
AuteurMessage
Ventress
Invité
Anonymous



Fusion avec ..T.. Empty
MessageSujet: Fusion avec ..T..   Fusion avec ..T.. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:52

Bonjour je me présente je m'appelle Ventres j'ai 135000 point et je suis fondateur de l'alliance Les Transformers elle est classer 204ème avec 737 point et nous somme 6 membre donc voila je vous propose une fusion si sa vous dit, dit le moi et bon jeu a vous.
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion avec ..T.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec ..T..   Fusion avec ..T.. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:15

J'aimerais d'abord savoir dans quelle sens tu aimerais cette fusion ? est ce nous qui viendrions dans votre alliance ou le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
Playboy of 4040
Membres
Membres
Playboy of 4040


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Europe,Belgique,Herstal
Loisirs : Foot,amis,ordi (o-game).
Date d'inscription : 10/06/2007

Fusion avec ..T.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec ..T..   Fusion avec ..T.. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:51

Tout le monde veux faire des fusions par ici ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ventress
Invité
Anonymous



Fusion avec ..T.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec ..T..   Fusion avec ..T.. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:36

Le sens de la fusion est que vous vener dans notre alliance car vous est plus nombreux que nous est vous aver moin de point que nous donc je voulais proposer cettte fusion car je sort le la wing de l'alliance M.R classer 15eme donc voila lol j'ai tout dit maintenent a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion avec ..T.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec ..T..   Fusion avec ..T.. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:40

Personnellement, je suis contre une fusion car je me suis assez décarcassée pour créer cette alliance et trouver des membres qui participent donc je ne vois pas pourquoi ce serait une autre alliance qui profiterait du fruit de mon travail.

Maintenant, je ne suis pas la seule à décider car nous sommes une alliance démocrate donc j'invite les membres qui participent au forum et qui ne sont pas en vacances à répondre à cette proposition de fusion afin de donner une réponse définitive à Ventress.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
xenon
Membres
Membres
xenon


Masculin
Nombre de messages : 241
Localisation : Yvelines
Loisirs : Bricolage, Informatique
Date d'inscription : 16/06/2007

Fusion avec ..T.. Empty
MessageSujet: Fusion avec ..T..   Fusion avec ..T.. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 7:22

je ne veux pas de fusion avec d'autre alliance, catlsf tu réussis à monter une alliance ou les membres s'entendent bien , nous avons en plus des gens de qualité au sein de cette aliance ,il ne faut pas la brader!!!!!!
Donc en ce qui me concerne je refuserai toutes les propositions de fusion
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ventress
Invité
Anonymous



Fusion avec ..T.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec ..T..   Fusion avec ..T.. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:32

Merci de m'avoir répondu vous faite comme vous vouler mais vous rater qu'elle que choce je pense sais comme vous vouler bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Belfégor
Modérateur
Modérateur
Belfégor


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : Angoulême
Loisirs : Voile
Date d'inscription : 28/04/2007

Fusion avec ..T.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec ..T..   Fusion avec ..T.. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:22

Désolé Ventress, il n'y a rien contre toi dans ce refus exprimé.

mais je suis daccord avec Xenon et Catlsf: Gaia AO est pour moi encore en construction et déja une très belle réussite (non non catlsf ne verse pas une larme !) et une fusion ne serai en ce moment que négatif.
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

Fusion avec ..T.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec ..T..   Fusion avec ..T.. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:12

Désolée Belfegor, je verse une larme quand même Laughing j'ai beau me retenir mais ça vient quand même Sad

Je vous remercie pour votre soutiens, ça me fait chaud au coeur.

Il est clair Ventress que ce n'est en aucun cas contre toi, nous avons déjà eu des propositions de fusions et notre réponse est toujours la même. Par contre si tu es partant pour un pacte quelconque, je ne vois pas de souci pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
Ventress
Invité
Anonymous



Fusion avec ..T.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec ..T..   Fusion avec ..T.. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:42

Comme tu peux le voir on a aucun pacte avec aucune alliance je suis désoler mais je ne pense pas que sa soit possible car votre moyen de point et de 50000 point par joueur
et nous 130000point par joueur donc voila desoler.
Revenir en haut Aller en bas
tynange
Membres
Membres
tynange


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Fusion avec ..T.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec ..T..   Fusion avec ..T.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:56

je suis desolé mais je suis daccord avec les membres de mon alliances!! tres bontravail catlsf continu comme sa ton alliance et tres bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Playboy of 4040
Membres
Membres
Playboy of 4040


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Europe,Belgique,Herstal
Loisirs : Foot,amis,ordi (o-game).
Date d'inscription : 10/06/2007

Fusion avec ..T.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec ..T..   Fusion avec ..T.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:50

Ouai moi aussi je suis contre et je trouve cette alliance trop bien pour la "détruire"
je vois qu'on est tous d'accord sur la question Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ventress
Invité
Anonymous



Fusion avec ..T.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec ..T..   Fusion avec ..T.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:32

Lol ouai je voit sa lol bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
tynange
Membres
Membres
tynange


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Fusion avec ..T.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec ..T..   Fusion avec ..T.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:47

merci .bon jeu a toi aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
kazik
Membres
Membres
kazik


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Canada
Loisirs : cinema, jeux
Date d'inscription : 31/03/2007

Fusion avec ..T.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec ..T..   Fusion avec ..T.. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:54

Contre fusion également, mis nos point sontpeut etre bas mais en croissance constante, et notre alliance est quand meme jeune et les joueurs pour la majorité sont sur le site depuis moins d'un ans, notre alliance ne prend que du mieu, on va finir par atteindre un très bon classement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec ..T.. Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec ..T..   Fusion avec ..T.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec ..T..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusion avec la RDAD
» PNA avec l'alliance S.T.W
» Pacte avec N.O.D.J
» pacte avec D.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'ASTREE :: Public :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser