LES HERITIERS D'ASTREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'ASTREE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 candidature de therom35 [accepté]

Aller en bas 
+5
Belfégor
Leto II
xenon
Demon Kayzer
Angel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature de therom35 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:43

therom35 a écrit:
estce qu'il y a une parti suggestion dan le forum pour discuter comment rendre le jeu plus interessant? estce que sa fait parti de ce a quoi je ne peu pas accéderpour linstan?

Oui il y a une rubrique pour pouvoir proposer des améliorations par rapport au forum ou autre mais effectivement cela fait parti de ce à quoi tu n'as pas encore accès. Donc si jamais tu aimerais faire une proposition fait là par MP et je reposterais tes propositions dans la partie consernée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
therom35
Membres
Membres
therom35


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature de therom35 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: therom35   candidature de therom35 [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:43

a ok merci je n'avait pas vu sinon j'ai encore une question est ce que je peu suprimer mes propre message car je peu les editer et donc comme précédement j'ai oublier de dire quelqu chose et j'ai du faire un double poste
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature de therom35 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:48

therom35 a écrit:
a ok merci je n'avait pas vu sinon j'ai encore une question est ce que je peu suprimer mes propre message car je peu les editer et donc comme précédement j'ai oublier de dire quelqu chose et j'ai du faire un double poste

Non ne faisant pas encore parti d'un groupe (en l'occurence les L.H.A), tu ne peux supprimer tes messages mais pendant ce laps de temps, si tu désires supprimer un message, n'hésites pas à me le demander ou à faire la demande auprès d'un modérateur (Le Nessy, Belfegor ou Tynange), ils seront ravis de pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
therom35
Membres
Membres
therom35


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature de therom35 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:51

je t'ai envoyer un message par mp et je me suis inscrit dan le groupe les héritier de l'astrée mais je ne suis pas encore accepter aller moi jvé partir donc bonne journé
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature de therom35 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:55

therom35 a écrit:
je t'ai envoyer un message par mp et je me suis inscrit dan le groupe les héritier de l'astrée mais je ne suis pas encore accepter aller moi jvé partir donc bonne journé

Très bien, bonne journée à toi aussi.
Concernant ton mp, je le mets de suite dans la rubrique appropriée. Sinon pour ton inscription dans le groupe, elle sera acceptée dès la semaine d'essai passée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
Playboy of 4040
Membres
Membres
Playboy of 4040


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Europe,Belgique,Herstal
Loisirs : Foot,amis,ordi (o-game).
Date d'inscription : 10/06/2007

candidature de therom35 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:12

candidature de therom35 [accepté] - Page 2 995205

(en retard comme d'hab') candidature de therom35 [accepté] - Page 2 260818
Revenir en haut Aller en bas
therom35
Membres
Membres
therom35


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature de therom35 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:42

lol! oui un peu mais mieu vaut tard que jamais merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de therom35 [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de therom35 [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'ASTREE :: Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser