LES HERITIERS D'ASTREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'ASTREE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature de therom35 [accepté]

Aller en bas 
+5
Belfégor
Leto II
xenon
Demon Kayzer
Angel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
de thero
Invité
Anonymous



candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:53

ig: therom35
points: 37
tps: 3 jours
defensif
j'ai eu une alliance avant mais j'ai arreter de jouer a ogame
colonies: 0 si tu compte pas la planete mere
j'accepte les règles
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membres
Membres
Angel


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Avignon
Loisirs : Jeux vidéo, Ogame, Informatique
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:55

Rolling Eyes je crois qu'on ne peut pas faire plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demon Kayzer
Membres
Membres
Demon Kayzer


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : En train de faire des raids :p
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:55

Ah te voila^^
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Membres
Membres
xenon


Masculin
Nombre de messages : 241
Localisation : Yvelines
Loisirs : Bricolage, Informatique
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: condidature   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:04

Pour ma part bienvenue
Mais va falloir attendre le retour de Catlsf alors un peu de patience STP bounce
Revenir en haut Aller en bas
therom35
Invité
Anonymous



candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:19

ok sa me dérange pas d'attendre
Revenir en haut Aller en bas
therom35
Invité
Anonymous



candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:29

j'ai une question: combien de fois veut tu que l'on participe sur le forum , 1fois par jour +/- voila c'est juste pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Membres
Membres
Angel


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Avignon
Loisirs : Jeux vidéo, Ogame, Informatique
Date d'inscription : 02/08/2007

candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:33

24h /24 ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
therom35
Invité
Anonymous



candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:37

sa va etre dûr
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Membres
Membres
Leto II


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2007

candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:36

Bienvenue a toi dans cette alliance pour le forum je pense que 2 fois par semaine c est le mini mais comme je suis pas de cette alliance j en sais pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Membres
Membres
xenon


Masculin
Nombre de messages : 241
Localisation : Yvelines
Loisirs : Bricolage, Informatique
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: condidature   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:46

Si tu peux visiter le forum 1 fois tout les 2 jours afin de te tenir au courant de ce qui ce passe ce serait bien, ça prend 2mn, après si au début tu n'as rien à poster c'est pas grave ça viendra moi non plus je ne suis pas très bavard
Cordialement
PS : le principal c'est que tu sois actif
Revenir en haut Aller en bas
Belfégor
Modérateur
Modérateur
Belfégor


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : Angoulême
Loisirs : Voile
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:53

Bienvenue therom35, comme le dit Xenon une fréquentation régulière pour se tenir au courant est indispensable, les posts c'est selon ta motivation et les nécessités du moment.
Pour ma part j'ai très peu posté au début.
Pour moi il n'y a pas de probleme pour t'accepter dans notre alliance, si personne n'y vois d'objection, je te propose de poser ta candidature IG (in game).
Revenir en haut Aller en bas
therom35
Invité
Anonymous



candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:19

je vé faire une demande IG merci de m'accepter vout etes simpa et aussi je suis pluto actif je vais au moin une fois par jour sur ogame obliger après pour le forum je vais faire un effort mais moi non plus je suis pas très bavard enfin d'habitude ezstce que l'écriture texto est accepter ? sa me dérange pas d'écrire comme sa mais bon c lon
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Membres
Membres
xenon


Masculin
Nombre de messages : 241
Localisation : Yvelines
Loisirs : Bricolage, Informatique
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: condidature   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:43

STP tu fais un effort tu essaies d"écrire normalement , pour les fautes on s'en fiche on est pas tous des bêtes de l'orthographe, moi le premier
Revenir en haut Aller en bas
tynange
Membres
Membres
tynange


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:40

pour lecriture on n'aime pas vraiment l'écriture texto. mais effectivement comme le dit xénon l'hortographe on sen fiche.
Bienvenue parmi nous!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
therom35
Invité
Anonymous



candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:43

ok de toute façon l'orthographe c'est pas vraiment mon truc et c'est ok j'écrit pas texto
Revenir en haut Aller en bas
Belfégor
Modérateur
Modérateur
Belfégor


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : Angoulême
Loisirs : Voile
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:39

Bienvenue à toi therom35 dans l'alliance L.H.A dont tu es maintenant membre.

Ne t'inquiète pas si tu n'as pas encore accès à tous le forum, tu dois en effet, conformément à nos règles, attendre une semaine dite d'observation avant que Catlsf (qui devrait être de retour) ne t'octroie un accès complet.

candidature de therom35 [accepté] 995205
Revenir en haut Aller en bas
therom35
Invité
Anonymous



candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:24

merci tout le monde alors sa fait très plaisir d'etre dans cette très bonnes alliances de ce que j'ai pu voir jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Demon Kayzer
Membres
Membres
Demon Kayzer


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : En train de faire des raids :p
Date d'inscription : 09/10/2007

candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:32

Ce serait bien de t'inscrire au forum Sourire
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:29

Bonjour et bienvenue à toi therom35 !!! candidature de therom35 [accepté] 612410

J'espère que tu resteras longtemps dans notre alliance et que tu t'y plairas. Pourrais-tu t'enregistrer sur le forum afin que tu ne sois pas considéré comme invité ?

Encore une fois, bienvenue parmi nous et longue vie dans notre alliance. candidature de therom35 [accepté] 683371
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
therom35
Invité
Anonymous



candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:17

dsl je croyai qu'il fallai que jatende 1 semaine avant de m'enregistrer dès que j'ai trouver comment faire je le fait (je n'ai pa l'habitude ac les forum)
Revenir en haut Aller en bas
therom35
Invité
Anonymous



candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:18

jsui con javai meme pa regarder le haut je m'inscrit tt de suite
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:21

Ok très bien, tu n'auras pas encore la possibilité de voir tout le forum mais comme le stipule le règlement d'ici moins d'une semaine puisque cela fait déjà quelques jours que tu es inscrit, tu pourras y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
therom35
Membres
Membres
therom35


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: therom35   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:34

voila je suis inscrit par contre je ne comprend pas comment faire pour metre un avatar jesui aller voir dan la faq et daprès ce que j'ai compri il fau que ce soit toi (***Catlsf***) qui me le permetre


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
therom35
Membres
Membres
therom35


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/11/2007

candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: therom35   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:36

estce qu'il y a une parti suggestion dan le forum pour discuter comment rendre le jeu plus interessant? estce que sa fait parti de ce a quoi je ne peu pas accéderpour linstan?
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:38

Normalement je n'ai pas à intervenir, il te suffit d'aller dans "profil" en haut de la page du forum et ensuite tu cliques sur "avatar" (en haut à droite).

Après tu as le choix de mettre un avatar personnel faisant parti de ton ordinateur ou de prendre une image dans la galerie où il y a plusieurs catégories.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





candidature de therom35 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: candidature de therom35 [accepté]   candidature de therom35 [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de therom35 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'ASTREE :: Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser