LES HERITIERS D'ASTREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'ASTREE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Blagues

Aller en bas 
+6
Belfégor
kazik
Akhenaton
AOcoco926
Pupur
Le Nessy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Nessy
Modérateur
Modérateur
Le Nessy


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Brest
Loisirs : m'amuser / écrire / jouer à tout / et surtout Stargate et les Simpson's
Date d'inscription : 29/03/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:07

J'ai envie de rire !

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi

Allez-y balancez vos blagues, même si elles sont pas droles, plus c'est pourri et plus ça fait rire vous trouvez pas ? enfin ça dépend . . .
A la fin du mois, je vous demanderais de voter pour celle que vous trouvez :

Arrow Arrow Arrow 1 - la plus drole Laughing Laughing
Arrow Arrow Arrow 2 - la plus surprenante
Arrow Arrow Arrow 3 - la plus nulle No No


Les gains :

Arrow Arrow Arrow 1 - 80 000 minerais au choix
Arrow Arrow Arrow 2 - 40 000 minerais au choix
Arrow Arrow Arrow 3 - 20 000 minerais au choix


LE MODERATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Pupur
Membres
Membres
Pupur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Liège
Loisirs : Rugby ; scout ; jeux video ; amis
Date d'inscription : 09/05/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:29

vous la connaissez surement.
C'est une fois la femme du chef de la tribu qui tombe enceinte. Dans le village toutes les personnes sont noirs sauf le médecin qui est blanc mais le bébé est métis (d'un parent blanc et l'autre noir). Le chef de la tribu va alors voir le médecin et lui dit qu'il ne comprend pas pourquoi son fils est métis. Le médecin lui répond que c'est la vie et il lui montre un exemple. Il lui dit vous voyez ce groupe de mouton ils sont tous blancs sauf un qui est noir. C 'est la vie c'est comme ca et pas autrement. Le chef de la tribu lui repond ok je dis rien pour l'enfant mai tu dis rien pour le mouton.
Fin.
Je me suis connecté sur le compte de pupur mais c'est Lapinos qui a écrit la blague et la trouvé. Au cas ou je suis dans le classement c'est sur le nom de lapinos et pas pupur.
Revenir en haut Aller en bas
NFS
Invité
Anonymous



Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:53

Moi aussi j'en né une des blague c'est sur les blonde:


Au centre commercial, une blonde remarque une grosse bosse sur la portière de sa voiture. Découragée, elle se demande ce qu'elle devrait faire. C'est alors qu'un jeune homme, qui passait près d'elle, lui conseille en plaisantant de souffler dans le tuyau d'échappement afin de faire une poussée d'air et faire sortir la bosse! Or, la blonde ne saisit pas que c'est une blague et se met à souffler dans le tuyau d'échappement!
Pendant qu'elle soufflait dans le tuyau, une autre blonde s'approche et dit :
- Que fais-tu?
- J'essaye de débosseler la portière de la voiture.
Alors l'autre blonde se met à rire! Elle dit :
- T'es bien niaiseuse! Ça marchera jamais!
Et l'autre de demander :
- Ah non? Comment ça?
- Parce que tes fenêtres sont ouvertes!



--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Pupur
Membres
Membres
Pupur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Liège
Loisirs : Rugby ; scout ; jeux video ; amis
Date d'inscription : 09/05/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:12

Alors en voici une autre (cette fois-ci c'est bien PUPUR)

Deux blondes se baladent sur un chemin. À un momment elles voient une autre blonde qui nage dans l'herbe d'un champs. L'une des baladeuse dit alors :
- c'est à cause de connes comme ça qu'on fait des blagues sur nous.
l'autre lui répond :
- Si je savais nager, j'irais la couler.
Revenir en haut Aller en bas
Pupur
Membres
Membres
Pupur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Liège
Loisirs : Rugby ; scout ; jeux video ; amis
Date d'inscription : 09/05/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:31

C'est l'histoire d'un homme qui vit dans un petit village et qui a un penis qui fait 50 cm au repos. Ce qui le gêne fortement. il décide alors d'aller voir la sorcière du village mais celle-ci lui dit qu'elle ne peut rien faire mais que par contre, une petite grenouille bleue vivant dans la forêt pourraît l'aider, il suffit de l'appeler et lui demander si elle veut l'épouser.

Alors l'hommes va dans la forêt et crie :
GRENOUILLE BLEUE ! GRENOUILLE BLEUE ! GRENOUILLE BLEUE !
cette dernière apparaît sur un rocher et fait :
- Quoi?
- Veux-tu m'épouser?
- Non!
L'homme ressent quelque chose de bizzare dans son pantalon et lorsqu'il vérifie, son penis est plus court de 10cm.

Il revient alors le lendemain et crie:
GRENOUILLE BLEUE ! GRENOUILLE BLEUE ! GRENOUILLE BLEUE !
cette dernière apparaît sur le même rocher et fait :
- Quoi?
- Veux-tu m'épouser?
- Non!
L'homme ressent quelque chose de bizzare dans son pantalon et lorsqu'il vérifie, son penis est plus court de 10cm il ne lui reste donc plus que 30 cm!

il revient encore le jour suivant et crie :
GRENOUILLE BLEUE ! GRENOUILLE BLEUE ! GRENOUILLE BLEUE !
cette dernière apparaît de nouveau sur le rocher et fait :
- Quoi?
- Veux-tu m'épouser?
- NON! NON! et NON!
Revenir en haut Aller en bas
AOcoco926
Membres
Membres
AOcoco926


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : 44 : BRETAGNE!!!!! (avant c'etait 22 et encore avant,56)
Date d'inscription : 07/06/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:40

j'en ait une bonne, c'est une femme qui va chez son pharmacien et demande de l'arsenic
le pharmacien, étonné lui demande pourquoi.
la femme lui répond : c'est pour tuer mon mari !
le pharmacien dit : mais je ne peux pas vous aider a commetre un crime !!!
la femme reste très calme et sort une photo de son mari couchant avec la femme du pharmacien.
celui-ci dit : ah, si vous avez une ordonnance c'est différent !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pupur
Membres
Membres
Pupur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Liège
Loisirs : Rugby ; scout ; jeux video ; amis
Date d'inscription : 09/05/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:59

Voici quelque chose que personne ne peut égaler car c'est fait par le dieu de l'humour en personne :

https://www.youtube.com/watch?v=QXKtexaLreY

http://www.neufstream.com/rated/krys_1984/video/xyc27_cest-lhistoir-dun-mec
Revenir en haut Aller en bas
Pupur
Membres
Membres
Pupur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Liège
Loisirs : Rugby ; scout ; jeux video ; amis
Date d'inscription : 09/05/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:32

En voici d'autres de Coluche

http://www.neufstream.com/relevance/search/coluche%2Bgerard/video/xcb2q_coluche-gerard/1

http://www.neufstream.com/relevance/search/coluche/video/xg2ua_coluche-la-publicite

http://www.neufstream.com/relevance/search/coluche/video/xmo1r_coluche-l-autostoppeur

http://www.neufstream.com/relevance/search/coluche/video/x22qa7_coluche-le-blouson-noir-46

http://www.neufstream.com/relevance/search/coluche/video/x22imf_coluche-moi-ca-va-66

http://www.neufstream.com/relevance/search/coluche/video/x13yqx_coluche-le-policier

http://www.neufstream.com/relevance/search/coluche/video/xp2u8_coluche-le-cancer-du-bras-droit

http://www.neufstream.com/relevance/search/coluche/video/x14dxj_coluche-lancien-combattant

http://www.neufstream.com/relevance/search/coluche/video/x130ty_coluche-hommes-politique

http://www.neufstream.com/relevance/search/coluche/video/x22sxf_coluche-je-me-marre-16

http://www.neufstream.com/relevance/search/coluche/video/x299lz_coluche-la-sale-blague-n1

Voilà! Je vous en mettrait bien d'autres mais c'est déjà trop. Je souhaite quand même rendre homage à Coluche, l'un des plus grands humoristes, le seul qui soit passé si près de la présidence de la France (il s'est rétiré à temps) et surtout le seul qui aie créer des oeuvres sociales comme les restos du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
NFS
Invité
Anonymous



Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:44

gen né des autres

Savez-vous pourquoi la Blonde a des trous dans la figure ? Parce qu'elle mange avec la fourchette !


C'est deux blondes qui se sont acheté toutes les deux une souris, mais elles ont seulement une cage.
- Comment qu'on va faire pour les differencier ?
- Ben, je vais couper une patte a la mienne. Pendant la nuit les deux souris se regardent et s'apercoivent qu'elles n'ont pas le même nombres de pattes, donc l'autre s'en ronge une. Le lendemain matin :
- Ha ben ! La tienne aussi elle a trois pattes, je vais y en couper une autre.
L'autre souris fit la meme chose que la nuit passée et l'histoire se répèta encore deux autres nuit. Au dernier matin,
- Maintenant qu'est-ce qu'on fait ?
- Ben, je vais prendre la blanche et tu prendras la noir.




Une blonde qui s'ennuie décide un jour de se trouver un hobby: la pêche sur lac glacé. Une fois installée sur la glace avec un petit tabouret, elle sort tout le matériel, l'équipement nécessaire, puis au moment de commencer à faire un trou dans la glace, une grosse voix retentit:
- Il n'y a pas de poisson sous la glace !
Surprise, elle se dit qu'elle rêve. Elle prend son petit tabouret, son matériel et se déplace de quelques mètres ou elle se réinstalle et recommence à faire un trou dans la glace...3 minutes plus tard de nouveau la grosse voix:
- Il n'y a pas de poissons sous la glace !
Pétrifiée, elle lève la tête et dit :
- Dieu, c'est vous ? Êtes-vous là ?
Et la voix répond:
- Non pétasse, c'est le Directeur de la patinoire !!!




Comment occupé une blonde pendant une heure? Il suffit simplement de lui demandé de chercher des coins dans une pièce ronde
Revenir en haut Aller en bas
Pupur
Membres
Membres
Pupur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Liège
Loisirs : Rugby ; scout ; jeux video ; amis
Date d'inscription : 09/05/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:53

UN autre moyen d'occuper une blonde pendant des heures c'est de lui donner une feuille sur laquelle il est marqué "retournez" de chaque côté
Revenir en haut Aller en bas
NFS
Invité
Anonymous



Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:57

C'est une brune et une blonde dans une voiture. Sur la route, la blonde s'ecrit :
- "Ohhh, regarde les chavals".
La brune lui dit :
- "Non se sont des chevaux"
- "T'avouras quand même qu'ils ressemblaient à des cheval"



Quel est la différence entre une blonde et un Pokémon? Le Pokémon il évolue


Qu'est-ce que fait une blonde dans une université? Le ménage !!



Comment faire cramer une blonde ? Il faut l'appeller sur son portable quand elle est en train de repasser !



Pourquoi les blondes ont les yeux bleus ? Parce qu'elles ont de l'eau dans la tête !



Pourquoi la blonde ne parle pas quand elle se fait baiser ? Car sa mere lui a dit de ne pas parler la bouche pleine !



Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ? Une blonde électricienne
Revenir en haut Aller en bas
Pupur
Membres
Membres
Pupur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Liège
Loisirs : Rugby ; scout ; jeux video ; amis
Date d'inscription : 09/05/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:11

C'est une fois trois gars qui vont dans un restaurant très chic. Ils mangent, la soirée se passe puis au mmoment de payer, ils se rendent compte qu'aucun des trois na son porte feuille. La serveuse leur dit qu'elle les laisse sortir a une condition. Que la taille de leur zizi soit egale a 1 m (les trois ensemble). Le premier mesure: 50 cm, le deuxieme:49 cm et le dernier mesure:1cm. La serveuse les laisse partir et une fois dehors le dernier a avoir mesurer son zizi dit au autres et les gars heureusement que je bandais.
Venant de Lapinos.
Revenir en haut Aller en bas
Pupur
Membres
Membres
Pupur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Liège
Loisirs : Rugby ; scout ; jeux video ; amis
Date d'inscription : 09/05/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:15

C'est trois homme qui veulent devenir curé. Pour ca le maitre de l'église les invite a se rassembler le lendemain a l'église. Le lendemain le curé dit aux 3 autres de se désabhiller et d'accrocher une cloche a leur zizi. Les trois personnes s'exécutent. Puis le curé leur dit de rentrer un par un dans la pièce d'a coté. Le premier rentre voit une superbe femme vetue très légèrement. La cloche retentit. Le premeir ne sera pas curé car pour l'être il ne faut pas être attirer par les femmes. Le second rentre pareil la cloche fait dling dling. Le troisieme rentre et la rien ne se passe . Le curé de l'église lui dit que c'est le seul a avoir réussi et l'engage comme curé. Une fois la troisième personne retournée dans l'autre pièce, le curé entend dling dling.
Venant de Lapinos.
Revenir en haut Aller en bas
Pupur
Membres
Membres
Pupur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Liège
Loisirs : Rugby ; scout ; jeux video ; amis
Date d'inscription : 09/05/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:17

Une blonde et une brune veulent se suicider. ELles montent au 10 eme étage et sautent par la fenêtre la brune s'écrase littéralement sur le sol et la londe pas pourquoi? Réponse elle s'est perdue en chemin.
Venant de Lapinos.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Membres
Membres
Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:26

A mon tour :

C'est deux mecs qui sont coincés sur une ile déserte a la suite d'un naufrage. Pendant les premieres semaines, les 2 explorent l'ile, se construisent une petite cabane. Puis un beau jour, ils trouvent une lampe. Désespérés, ils tentent de la frotter, et là, surprise. Un génie en sort, il leur accorde a chacun un seul et unique voeu.
Le premier réfléchi un peu, puis finit par demander de retourner chez lui avec sa famille. Vient le tour du deuxième. Il réfléchit un moment, un très long moment... Et finit par dire : "Mais moi je m'emmerde sans lui, je veux qu'il revienne"...

Deux mecs sur un radeau, pareil à la suite d'un naufrage. Après une longue discussion, ils s'accordent sur le fait, que s'ils ne mangent pas ils ne survivront pas longtemps. C'est alors qu'ils décident de s'auto-amputer un membre pour se nourrir. ils tirent à la courte-paille, pour décider de celui qui se sacrifierait. Après ce tirage, le vainqueur commence à entailler sévèrement la jambe du deuxième, qui hurle (forcément ca doit pas faire du bien). Et le premier répond : "Hurle pas comme ça, toi aussi t'en auras un morceau"

C'est un mec qui arrive au paradis tout de noir vêtu. En arrivant auprès de Saint-Pierre, ce dernier est bien embêté, en effet, il ne sait pas trop où envoyer ce nouveau venu. Il décide alors de lui faire passer un test. Saint-Pierre demande au nouveau de l'assister dans sa tache afin de décider qui irait au paradis et qui irait en enfer. Le nouveau semble assez habile et rapide dans ses décision. Saint Pierre lui demande tout de même s'il ne devrait pas consulter un peu plus la vie des gens avant de les envoyer dans l'un ou l'autre des lieux, puis lui demande comment il peut se faire une idée aussi rapide des gens. Le nouveau lui répond : "C'est simple, avant de mourir j'étais arbitre de foot".

C'est un homme qui est persuadée que sa femme le trompe. Un jour, il décide d'appeler la servante, et lui dit : "C'est monsieur a l'appareil. Est ce que ma femme est rentrée ?" La servante lui dit que oui. L'homme demande alors : "Est-elle avec un autre homme ?" La servante répond par l'affirmative. L'homme lui dit alors : "Prenez mon pistolet et abattez l'homme puis ma femme." La servante s'exécute, l'homme entend les coups de feu. La servante lui demande alors ce qu'elle doit faire de l'arme. L'homme dit alors : "Jetez la dans le puit au fond du jardin." Et la servante lui répond : "Mais quel jardin monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pupur
Membres
Membres
Pupur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Liège
Loisirs : Rugby ; scout ; jeux video ; amis
Date d'inscription : 09/05/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:39

Êtes-vous supersticieux?

En 2019, le premier jour de l'an serait un vendredi 13. ça annonce une bien mauvaise année.
Revenir en haut Aller en bas
Le Nessy
Modérateur
Modérateur
Le Nessy


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Brest
Loisirs : m'amuser / écrire / jouer à tout / et surtout Stargate et les Simpson's
Date d'inscription : 29/03/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:45

Je proteste !


- D'une je suis né un vendredi 13

- De deux, comment tu fait pour avoir un vendredi 13 le premier jour de l'an ? ! lol

LE MODERATEUR
Revenir en haut Aller en bas
kazik
Membres
Membres
kazik


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Canada
Loisirs : cinema, jeux
Date d'inscription : 31/03/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:25

Ok une fois c'est un schtroumph qui tombe et se fais plein de bleu (elle elle devrait se retrouver dans les plus poche)


une autre:

Le singe le plus puissant d'une bande de macaque se place au dessu de l'arbre pour proteger le clan, alors quand il veut voir tout les autre singes, il se penche et tout ce qu'il voit c'est plein de visage souriant, tandis que le plus faible (le plus bas dans l'arbre) lui si il désire regarder les autres, il leve la tete et tout ce qu'il voit c'est une bande de trou de cul


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pupur
Membres
Membres
Pupur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Liège
Loisirs : Rugby ; scout ; jeux video ; amis
Date d'inscription : 09/05/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:51

Aïe! on a un maudit des dieux parmis nous lol!
he wi commencer l'année un vendredi 13 est impossible mais beaucoup de gens disent "Moi ça me dérange pas!" lol!

Une autre!
C'est une blonde qui va chez le coiffeur avec son mp3 et le casque sur les oreilles.
le coiffeur lui dit de retirer ses écouteur car il ne peut lui couper les cheveux si elle a ça sur la tête. elle s'exécute et deux minutes plus tard, elle meurt.
le coiffeur, perplèxe, se demande ce qui s'est passé et écoute alors la musique de la blonde et il entend :
"inspirez; expirez; inspirez; expirez; ..."
Revenir en haut Aller en bas
Le Nessy
Modérateur
Modérateur
Le Nessy


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Brest
Loisirs : m'amuser / écrire / jouer à tout / et surtout Stargate et les Simpson's
Date d'inscription : 29/03/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:52

Bon, je vais quand meme en mettre une meme si avec l'accent c'est mieux :

C'est un couple de vieux de paysan alsacien (c'est pour mettre l'ambiance) qui décident de pimenter leur vie sexuelle :

La femme : écoute Bernard, on va prendre des préservatif avec des parfums différents et je devrais essayé de deviner lequel c'est.
L'homme : Arh nom de dieu, qu'est-ce que t'es cochonne toi dis donc !

Le lendemain, la femme rentre de la pharmacie avec différente sorte de préservatif au parfum différents.

La femme : tiens Bernard, j'ai les yeux bandés, va dans la salle de bain et déshabille toi, reviens et enfile celui que tu veux.

Qu'en son mari se trouve devant elle la femme dit :

- Hummmmmmmmmm Munster ! ! !
- Mais attend, laisse moi en mettre un ! ! !

LE MODERATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Belfégor
Modérateur
Modérateur
Belfégor


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : Angoulême
Loisirs : Voile
Date d'inscription : 28/04/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:51

Embarassed Embarassed Embarassed


Limite, limite ...???


Embarassed Embarassed Embarassed



Pour changer : une charade alsacienne humoristique :

Mon premier est un serpent

Mon deuxieme se trouve sur les toit

scratch Mon tout se trouve dans toutes les stations services alsacienne scratch
Revenir en haut Aller en bas
lapinos
Membres
Membres
lapinos


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:57

Combien y a til de blagues sur les blondes? Réponse: aucune elles sont toutes vraies.

Si j'en ai d'autres je vous les montrerai
Revenir en haut Aller en bas
lapinos
Membres
Membres
lapinos


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 21/06/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:33

c'est une fois une femme escargot qui dit a son mari:
- chéri tu saurait aller chercher de la salade au marché stp?
Le mari lui dit qu'il veut bien et il part sur le champ.
Le lendemain, le femme ne revoit pas son mari et se demande pourquoi mais elle ne se tracasse pas plus que ca. Apres une semaine toujours pas de nouvelles. Apres un mois elle se décide à partir à sa recherche mais en ouvrant la porte elle aperçoit son mari au coin de la rue. Elle lui dit:
- Tu en a mi du temps, je me suis fait un sang d'encre pour toi. Et la mari dit
- Si tu rale je fais demi-tour et je vai pas chercher ta salde.

Je sais elle est nul mais bon voila.
Lapinos
Revenir en haut Aller en bas
Playboy of 4040
Membres
Membres
Playboy of 4040


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Europe,Belgique,Herstal
Loisirs : Foot,amis,ordi (o-game).
Date d'inscription : 10/06/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:27

ouai ok
Revenir en haut Aller en bas
alex_le_grand
Membres
Membres
alex_le_grand


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Liège (Flémalle) - Belgique
Loisirs : foot
Date d'inscription : 27/06/2007

Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:54

c'est 2 blondes qui jouent au échecs et y'en a une qui dit: "Tu as les règles en tête?"
l'autre répond: "non pourquoi, je saigne du nez?"

Ou alors, pourquoi une blonde court-elle avec un sceau d'eau sur la tête?.....Pour avoir de l'eau courante.

ou alors c'est un viellard avec son perroquet qui va dans un café et l'homme demande une bière et son animal un coca. Ils boivent et le vieux deande une autre bière et dit a son perroquet: "si tu reprend un coca je te cloue au mur", le perroquet demande un coca ele vieux le cloue au mur. Alors il est à côté de Jésus et lui demande si i a demandé un coca en trop. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'ASTREE :: Les Héritiers d'Astrée :: Jeux :: Minis jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser