LES HERITIERS D'ASTREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'ASTREE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nimdhy, de la FDD

Aller en bas 
+5
lose
Demon Kayzer
tynange
Spike
Nimdhy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nimdhy
Membres
Membres
Nimdhy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 26/12/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:15

Bonjour à tous !

Nimdhy, de la FDD 712608 Votre forum est sublime ! cheers

Oups. Commencer par le début. Je suis Nimdhy, j'appartiens à la FDD, enfin à la wing. Je suis venue dire bonjour à nos alliés.

In game, je suis une mineuse (c'est comme ça qu'on dit ?) de 69 000 points. J'ai débuté le jeu début octobre. Je raide parfois, mais uniquement des inactifs.

IRL, j'ai 21 ans. J'ai pas mal de hobbies différents. Pour le moment, c'est essentiellement le squattage de forum et la lecture.

Voilà. Razz Vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Membres
Membres
Spike


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:28

Coucou, tu viens partout lol!

Nimdhy, de la FDD 174439 content que tu sois là Nimdhy, de la FDD 174439

Nimdhy, de la FDD 683371 Je suis tout as fait d'accord, le forum est très bien présentez, c'est Catslf qui l'as fait, Nimdhy, de la FDD 612410



Et oui, on dit Mineur, enfin, Mineuse Suspect quoi que ? me demande si sa se dit ?

Tiens tu raide des inactifs king comme moi, sauf que si il sont actifs, et ba... tant pis pour eux, il n'ont qu'à pas laissé leur ressources trainés. pirat

Citation :
c'est essentiellement le squattage de forum

Un peu comme moi, je m'implante partout Nimdhy, de la FDD 260818

Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
Membres
Membres
Nimdhy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 26/12/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:37

Citation :
Coucou, tu viens partout

Oups, je crois que je me suis encore fait remarquer Rolling Eyes

Nimdhy, de la FDD 612410

Citation :
content que tu sois là
Embarassed Nimdhy, de la FDD 612410


Citation :
Je suis tout as fait d'accord, le forum est très bien présentez, c'est Catslf qui l'as fait,

Elle a beaucoup de goût ! Nimdhy, de la FDD 683371

Nimdhy, de la FDD 612410

Citation :
Et oui, on dit Mineur, enfin, Mineuse quoi que ? me demande si sa se dit ?

lol! Ca m'aide beaucoup ! lol!

Nimdhy, de la FDD 612410

Citation :
sauf que si il sont actifs, et ba... tant pis pour eux, il n'ont qu'à pas laissé leur ressources trainés.

cheers

Nimdhy, de la FDD 612410

Citation :
Un peu comme moi, je m'implante partout

Nimdhy, de la FDD 226284 Tant mieux, on se reverra sans doute encore ailleurs, alors !!! Nimdhy, de la FDD 670251

Nimdhy, de la FDD 612410
Revenir en haut Aller en bas
tynange
Membres
Membres
tynange


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 19/06/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:02

en tous acs bienvenu sur notre forum Nimdhy, de la FDD 995205
Revenir en haut Aller en bas
Demon Kayzer
Membres
Membres
Demon Kayzer


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : En train de faire des raids :p
Date d'inscription : 09/10/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:07

Bienvenue dans notre forum ! Sourire

Encore une de plus fort que moi... Rha lala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Membres
Membres
Spike


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:23

Très Heureux vas falloir bousté t'est technologie, si tu veux être plus forts que moi par exemple Sourire

Citation :
Tant mieux, on se reverra sans doute encore ailleurs, alors !!!

pas sur, je parle que sur 3 forum de ogame, sauf si tu joue as un autre jeu comme Sg-U et que tu sois dans le même univers que moi, et que tu découvre mon alliance, et alors là, chapeau, (pas trop difficile, mon pseudos est "Spike" mais vus le fofo, qui est mort, comme c'est tout nouveau)

Bon enfin, revenons as nos moutons,
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
Membres
Membres
Nimdhy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 26/12/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:55

Merci pour l'accueil Nimdhy, de la FDD 174439

Pourquoi ? Vous en êtes à combien de points ?

Ah ça, tu ne participes qu'à trois forums ! C'est trop peu ! lol!
Il me reste à aller voir sur le troisième, alors. (Je plaisante)
Moi, j'en suis à quatre, en plus de mes fonctions de fondatrice de wing et de modératrice, et c'est un peu beaucoup Nimdhy, de la FDD 44090
Revenir en haut Aller en bas
Demon Kayzer
Membres
Membres
Demon Kayzer


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : En train de faire des raids :p
Date d'inscription : 09/10/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:20

J'ai 22.738 pts ^^
Et tu as le triple ^^"""
Revenir en haut Aller en bas
lose
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 10:22

presque autant que moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 12:32

Comme toujours, je suis en retard pour te fêter la bienvenue parmi nous. Il y a un moment que je ne suis pas allée sur le forum de la FDD mais c'est parce que je suis officiellement en vacances pour les fêtes de fin d'année.

Je t'ai vu intégrer le forum des FDD et je te félicite pour tes promotions (administratrice de leur wing et modératrice du forum) si j'ai bien compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
Spike
Membres
Membres
Spike


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:06

Citation :
Ah ça, tu ne participes qu'à trois forums ! C'est trop peu !

Et non, je viens de mieux regardé, j'ai oublié le fofo de mon ally geek donc je participe as 4 forum sunny ou 5, mais le 5ème, je l'ai creer pour moi lol!

Citation :
Pourquoi ? Vous en êtes à combien de points ?

110.000 la dernière fois que j'ai regardé.

Citation :
mes fonctions de fondatrice de wing et de modératrice

Mouais, pas acceptable, je peu aussi le faire moi, vite lose, s'il te plaît on peu faire une wing hihi
Revenir en haut Aller en bas
lose
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:27

Spike a écrit:


Mouais, pas acceptable, je peu aussi le faire moi, vite lose, s'il te plaît on peu faire une wing hihi

avant de faire une wing, on va attendre que ceux qui sont sur l'ally soit plus motivé, quand certain font 100 000 points en quelque jours, d'autres avance de 1300 et quelque
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Membres
Membres
Spike


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:20

Surprised Faut prendre exemple sur moi, en 2 mois, j'ai gagné plus de points qu'en 4 mois cheers

J'ai eu le déclique Rolling Eyes et pas de ma faute si y'as des joueurs qui lambinent, en parlant de sa, il y as un joueurs que je viens de dépassé, il est dans mon système sollaires quand j'ai commencé ce jeu, il été là, il été classé vers les 2300, et là, je les grillé de plus de 100 places king

Nan mais la wing, sa peu être bien, mais faudrait déjà qu'on se connaisse mieux, y'a des joueurs de l'ally, jamais entendus parlez Suspect

Bon enfin, on feras un "débat" sur notre fofo si tu veux lose, mais sa finiras toujours pareil, un seul arguments écrase cette idées, Se séparer...
Revenir en haut Aller en bas
lose
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:57

pas obligé de se separrer, on peut rester sur le meme fofo, et pour ce qui est des stat de l'ally (dans ogspy--> allyRanking), ca serait plus visible.

Mais bon, dans la mere, je n'en mettrait tout de suite que 3 ou 4.

Et dire que je connais des joueurs qui etait en bas de l'echelle et qui sont en tete maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Membres
Membres
Spike


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:31

Ouais, le forum, seras le même je sais mais bon, la wing serait as combien de point ? la mère a combien ? remarque sa peu être interessant, je vais créer un sujet, on n'en parleras là-bas, on mettras nos idées, oki ? parce que on vas pas parlez de sa ici, c'est pas notre forum, est en plus c'est une présentation, respectons un peu quelque truc Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
lose
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:04

Spike a écrit:
Ouais, le forum, seras le même je sais mais bon, la wing serait as combien de point ? la mère a combien ? remarque sa peu être interessant, je vais créer un sujet, on n'en parleras là-bas, on mettras nos idées, oki ? parce que on vas pas parlez de sa ici, c'est pas notre forum, est en plus c'est une présentation, respectons un peu quelque truc Très Heureux

oui, on va pas polluer ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Membres
Membres
Leto II


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeSam 29 Déc - 1:00

A Nimdhy bienvenue sur le forum des L.H.A.

Je vois que tu retrouve spike et compagnie. Vous devriez vous marriez lol! lol!

Plus serieusement je vois que finalement j'aurais fait réagir certains d'entre vous.

Que dire de plus que bienvnue.
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
Membres
Membres
Nimdhy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 26/12/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:02

Leto, je t'ai déjà dit que j'allais m'en occuper ensuite. Mais que ce soit ou pour la D.M ou pour ici, je ne pouvais pas m'en occuper avant de m'être occupée de la wing.

Enfin, merci pour le message de bienvenue Très Heureux

A Demon Kayzer
Allez courage, tu m’auras vite rattrapé, je stagne pour le moment ; )

A Catlsf
Ce n’est rien. C’est moi qui suis désolée de ne pas avoir pu poster avant
Je me sens très honorée de l’excellent accueil et toutes mes félicitations pour le forum.

Merci ; ) mais ces fonctions ne sont pas permanentes (quelque part heureusement), elles cesseront quand je quitterai la wing. Pour les titres, je ne peux pas dire si c’est l’équivalent, car visiblement le vocabulaire diffère suivant les alliances. Les vacances font du bien ?

A Spike :
Ah, je me disais bien aussi que 3, c’était peu. Seulement 5 ? lol Et c’est quoi l’histoire du forum pour toi tout seul ? (a pas tout compris)

110 000 points ! Félicitations !

Ah bon ? Vous voulez faire une wing à la RDAD ? Vous placeriez la barre où ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Membres
Membres
Spike


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:58

Citation :
Je me sens très honorée de l’excellent accueil et toutes mes félicitations pour le forum.


Normal, c'est une alliance très accueillante Très Heureux

Citation :
Et c’est quoi l’histoire du forum pour toi tout seul ? (a pas tout compris)


Je joue a un autre jeu, et j'ai créer un forum, mais que pour moi, je suis le seul a y aller flower geek

Citation :
Ah bon ? Vous voulez faire une wing à la RDAD ? Vous placeriez la barre où ?


Il n'y en auras pas, c'est juste qu'on se disait, comment on ferait la wing, mais je ne pense pas qu'il y en auras, en tout cas, pas pour le moment,
Revenir en haut Aller en bas
Demon Kayzer
Membres
Membres
Demon Kayzer


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : En train de faire des raids :p
Date d'inscription : 09/10/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:42

Nimdhy a écrit:

A Demon Kayzer
Allez courage, tu m’auras vite rattrapé, je stagne pour le moment ; )

Muais , ca m'etonnerai , mes points ne montent pas vite en ce moment :s
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:54

Nimdhy a écrit:
Les vacances font du bien ?

Oui les vacances se passent très bien et c'est également très reposant bien que je sois au chomage en ce moment mais je vais bientôt pouvoir reprendre une activité d'ici deux mois. Sinon, même au chomage, je bosse de temps en temps grace à l'intérim mais c'est pas le top malgré tout.

Alors pour ceux qui sont encore en vacances et bien bonnes vacances et bientot bonne année 2008 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
Nimdhy
Membres
Membres
Nimdhy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 26/12/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:40

Bonne année à tous et toutes !!! Je vous souhaite un excellent développement ogamien, un bon travail bien rémunéré (j'en aurais bien besoin aussi !) et plein de bonheur de manière générale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belfégor
Modérateur
Modérateur
Belfégor


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : Angoulême
Loisirs : Voile
Date d'inscription : 28/04/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:50

Avec du retard je te souhaite la bienvenue Nimdhy, de la Wing de FDD.

Je constate non sans plaisir que les éléments féminins sont présent en nombre sur notre forum, et force est de constater que la gente féminine semble être plus productive que nous dans la gestion et des alliances et des forums. (aie aie aie, je sent déjà mes oreilles siffler sous les commentaires des irréductibles Machos).
Revenir en haut Aller en bas
lose
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeDim 6 Jan - 5:39

edit : je me suis trompé de forum
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Membres
Membres
Spike


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:11

lol! t'est fort pour te planter, tu vas sur ton PC les yeux fermé geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimdhy, de la FDD Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimdhy, de la FDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'ASTREE :: Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser