LES HERITIERS D'ASTREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'ASTREE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature de fabob [pas assez patient, refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabob
Invité
Anonymous



candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Empty
MessageSujet: candidature de fabob [pas assez patient, refusé]   candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:34

Bonjour je me nomme fabob, je suis classé 3539 pour le moment au niveau de mes points, 3057 au niveau des vaisseaux et 3553 au niveau de ma recherche. J'ai déjà fait parti d'une alliance que jai quitté pour le manque d'ambiance et d'activité. J'ai pour le moment trois colonies et je m'apprète à en faire trois autres. Je suis plutot du genre minier pour le moment mais mon but est d'être raideur. Mais avant ça je vais passer par défenseur. Voila je vous ai tout dit sur moi. J'attends votre réponse avec impatience. Fabob
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Membres
Membres
xenon


Masculin
Nombre de messages : 241
Localisation : Yvelines
Loisirs : Bricolage, Informatique
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Empty
MessageSujet: candidature de fabob   candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:51

Salut Fabob
Si tu as lu les règles de l'alliance et que tu es d'accord pour les suivre c'est OK pour moi
Bienvenu parmi nous si les autres membres sont OK
Revenir en haut Aller en bas
tynange
Membres
Membres
tynange


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fabob [pas assez patient, refusé]   candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:42

moi je ne suis pas contre ta candidature. Le seul souci sest que je ne peu pas taccepter pour le moment... Embarassed probléme techniques!!jattend donc le retour de notre fondatrice pour quelle arrange ceci. Elle rentre dici deux jours. Encore sorry pour lattente, mais davance bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belfégor
Modérateur
Modérateur
Belfégor


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : Angoulême
Loisirs : Voile
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fabob [pas assez patient, refusé]   candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Icon_minitimeVen 7 Sep - 1:53

Mon avis est aussi favorable , une petite attente te permetra de bien enregistrer nos règles de fonctionnement dans le jeu avant d'être intégré dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fabob [pas assez patient, refusé]   candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:33

Il n'y a aucun souci pour que tu fasses parti de notre alliance. Comme tu as pu le remarquer sur le forum, nous avons quelques règles à respecter, donc si tu les acceptes, tu peux envoyer ta candidature IG.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
xenon
Membres
Membres
xenon


Masculin
Nombre de messages : 241
Localisation : Yvelines
Loisirs : Bricolage, Informatique
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Empty
MessageSujet: candidature de fabob   candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:54

hum trop trad fabob n'a pas eu la patience d'attendre ,il fait parti d'une autre alliance -N.School -
l'impatience de tout ces jeunes me tueeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tynange
Membres
Membres
tynange


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fabob [pas assez patient, refusé]   candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:08

en meme temps il exagere car je lui est envoyer un message il y a deux jour pour lui dire que cetait bon et je nai jamais eu de reponse. Moi je pense quon a pas perdu au change. Sil na pas de patience ni de correction. scratch
Desolé pour lui, par contre il est passer a cote dune bonne alliance!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Membres
Membres
xenon


Masculin
Nombre de messages : 241
Localisation : Yvelines
Loisirs : Bricolage, Informatique
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Empty
MessageSujet: candidature de fabob   candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:36

Tu as raison mon Tynange
Revenir en haut Aller en bas
tynange
Membres
Membres
tynange


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 42
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 19/06/2007

candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fabob [pas assez patient, refusé]   candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Icon_minitimeDim 9 Sep - 1:03

je sais je sais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belfégor
Modérateur
Modérateur
Belfégor


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : Angoulême
Loisirs : Voile
Date d'inscription : 28/04/2007

candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fabob [pas assez patient, refusé]   candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:45

Un de perdu , dix de retrouvé , ah ah Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Empty
MessageSujet: Re: candidature de fabob [pas assez patient, refusé]   candidature de fabob [pas assez patient, refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de fabob [pas assez patient, refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'ASTREE :: Public :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser