LES HERITIERS D'ASTREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'ASTREE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 écart de conduite de seigneur riddick

Aller en bas 
+2
Pupur
***Catlsf***
6 participants

Mesure à prendre
Après ses excuses, un avertissement (1fois ça passe pas 2)
écart de conduite de seigneur riddick Vote_lcap0%écart de conduite de seigneur riddick Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Après ses excuses, 1 avertissement + remboursement des ressources (avec preuves venant des offensés)
écart de conduite de seigneur riddick Vote_lcap78%écart de conduite de seigneur riddick Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Exclusion
écart de conduite de seigneur riddick Vote_lcap22%écart de conduite de seigneur riddick Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

écart de conduite de seigneur riddick Empty
MessageSujet: écart de conduite de seigneur riddick   écart de conduite de seigneur riddick Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:23

Suite à des screens incriminant un comportement non toléré par l'alliance (cf la rubrique ennemie) du seigneur riddick, voici un sondage qui doit se terminer demain midi au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
Pupur
Membres
Membres
Pupur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Liège
Loisirs : Rugby ; scout ; jeux video ; amis
Date d'inscription : 09/05/2007

écart de conduite de seigneur riddick Empty
MessageSujet: Re: écart de conduite de seigneur riddick   écart de conduite de seigneur riddick Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:28

Je ne pense pas qu'il faut l'exclure car nous avons déjà perdu un membre dernièrement mais il ne faut pas qu'iol recommence car le banissement serais alors à revoir.

Néanmoins il doit s'excuser et rembourser ce qu'il a volé.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Membres
Membres
Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2007

écart de conduite de seigneur riddick Empty
MessageSujet: Re: écart de conduite de seigneur riddick   écart de conduite de seigneur riddick Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:32

Je suis tout a fait d'accord avec Pupur, pour ce qui est de l'exclusion, ca me parait un peu sevère.

Néanmoins, cette attitude est intolérable, et par conséquent, je vote pour que les ressources soient également rendues. C'est dommage pour seigneur riddick, ce qui aurait pu être simplement des raids, peut être un peu trop rapprochés, est devenu un problème entre joueurs avec implications des alliances.

Pour le coup, c'était vraiment très mal calculé.

Bonne soirée a tous,

Akhenaton
Revenir en haut Aller en bas
NFS
Invité
Anonymous



écart de conduite de seigneur riddick Empty
MessageSujet: Re: écart de conduite de seigneur riddick   écart de conduite de seigneur riddick Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:44

moi non plu je ne crois pas qu'il devrait etre exclus sa arive de deconer de temps en temps.

Il devré juste presenté c excuse+1 avertissement et remboursé les ressources volé.

Mé a la prochaine bavure je dis qu'il faudrai voir pour l'exclusion meme si c 1 ami ke je ***é depui 7ans.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Nessy
Modérateur
Modérateur
Le Nessy


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Brest
Loisirs : m'amuser / écrire / jouer à tout / et surtout Stargate et les Simpson's
Date d'inscription : 29/03/2007

écart de conduite de seigneur riddick Empty
MessageSujet: Re: écart de conduite de seigneur riddick   écart de conduite de seigneur riddick Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:44

Mon avis est connu de tous . . . Je ne pense pas être sévère, mais je m'explique :

- Attitude déplacé quant aux messages IG.
- Un appel à l'aide de l'alliance alors que tout est de sa faute, ce qui aurait pu mal se finir.
- Une guerre non souhaité et mal-honnete* de notre pars aurait pu éclaté.
- et qui sait quoi d'autres . . .

Personnellement je trouve qu'il devrait s'excuser, rembourser, et etre banni. Toutefois, mon avis ne faisant pas légion, et étant fidel à cette alliance, je ne m'opposerai jamais à votre décision. Je tien à ajouter : peut-etre n'est ce qu'une légère dérive de la part du seigneur riddick qui ne se reproduira pas ? Et peut etre est-ce sous le coup de la colère que je dis cela. . .


* Je dis mal-honnete car la responsabilité de cette guerre aurait était portée par l'alliance alors que c'est au seigneur riddick qu'incombe toute la faute : étant donné que c'est de lui que vien cette conduite amorale. . .

LE MODERATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Pupur
Membres
Membres
Pupur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Liège
Loisirs : Rugby ; scout ; jeux video ; amis
Date d'inscription : 09/05/2007

écart de conduite de seigneur riddick Empty
MessageSujet: Re: écart de conduite de seigneur riddick   écart de conduite de seigneur riddick Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:47

Mais je pense que après ceci il aura compri la leçon et il fera attention.

Donc il ne faut pas l'exlure tout de suite. Si il recommence alors la question ne se posera pas et il sera bani.
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

écart de conduite de seigneur riddick Empty
MessageSujet: Re: écart de conduite de seigneur riddick   écart de conduite de seigneur riddick Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:48

Dans ce cas précis, la faute étant entièrement de seigneur riddick, l'alliance d'Arkin ne nous aurait pas suivi, il ne faut pas oublier ce détail.

Je vote donc pour un avertissement plus le remboursement avec une preuve bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
Akhenaton
Membres
Membres
Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2007

écart de conduite de seigneur riddick Empty
MessageSujet: Re: écart de conduite de seigneur riddick   écart de conduite de seigneur riddick Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:55

Je crois que, effectivement seigneur riddick aura compris la leçon...

Je crois que c'est également dans son intérêt, il ne souhaiterait pas être exclut de l'alliance... Je connais au moins 3 personnes qui attendent ca avec impatience, et je crois que seignuer Riddick est également au courant...

Je veux bien sur parler de Niels, qui a une flotte suffisante pour faire taire les envies de domination de seigneur riddick, mais je pense également au joueur que seigneur riddick a "écrasé", et enfin je pense aussi à cette personne dont il a été question et qui est plutôt bien, voire très bien classée au général et qui ne ferait qu'une bouchée de cette planète...

Je pense que seigneur riddick va comprendre, et qu'il est également conscient que la prochaine fois qu'il appellera a l'aide, nous refléchirons peut être plus (+) avant d'essayer d'intervenir.

Parce que ce matin, il me semble qu'on était plusieurs a être prêt à envoyer nos flottes, même si la victoire n'était pas garantie, pour défendre un membre de l'alliance.

Bonne soirée a vous,

Akhenaton

PS: Je vais également voir avec le joueur afin qu'il me fournisse les screens des rapports de combat l'opposant a seigneur riddick
Revenir en haut Aller en bas
Playboy of 4040
Membres
Membres
Playboy of 4040


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 31
Localisation : Europe,Belgique,Herstal
Loisirs : Foot,amis,ordi (o-game).
Date d'inscription : 10/06/2007

écart de conduite de seigneur riddick Empty
MessageSujet: Re: écart de conduite de seigneur riddick   écart de conduite de seigneur riddick Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:00

Moi,

j'ai voté pour qu'il ai une seconde chance car je crois que tout le monde devrait une second chance (mais pas de troisieme). Il devrait faire attention a ce qu'il fait car se sera nous (les joueurs les plus faible) qui en suburons les conséquence si une guerre devrait etre déclarée.
Merci pour votre écoute et bonne journée a tous

Romain
Revenir en haut Aller en bas
kazik
Membres
Membres
kazik


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Canada
Loisirs : cinema, jeux
Date d'inscription : 31/03/2007

écart de conduite de seigneur riddick Empty
MessageSujet: Re: écart de conduite de seigneur riddick   écart de conduite de seigneur riddick Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:33

ont tous commettre des erreure, alors il faut savoir pardonner une fois au moins
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

écart de conduite de seigneur riddick Empty
MessageSujet: Re: écart de conduite de seigneur riddick   écart de conduite de seigneur riddick Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:34

Je clos le sondage car seigneur riddick est parti de l'alliance vexé en disant qu'il va revenir (je sous-ententant pour nous attaquer avec une alliance plus forte que nous).

Merci en tout cas pour votre mobilisation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





écart de conduite de seigneur riddick Empty
MessageSujet: Re: écart de conduite de seigneur riddick   écart de conduite de seigneur riddick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
écart de conduite de seigneur riddick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque du seigneur Riddick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'ASTREE :: Public :: Litiges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser