LES HERITIERS D'ASTREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'ASTREE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Négociation de pacte total en cours

Aller en bas 
+2
Akhenaton
***Catlsf***
6 participants
AuteurMessage
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

Négociation de pacte total en cours Empty
MessageSujet: Négociation de pacte total en cours   Négociation de pacte total en cours Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:24

Je tiens à vous informer que je suis depuis quelques jours en pour parler avec l'alliance AdC AO dont le fondateur s'appelle Arkin. Je vous fais un copier/coller de mes entretiens.


catlsf :
Citation :
"Bonjour à tous, je me présente :

Je suis catlsf, la fondatrice de l'alliance GaiaAO et j'ai envoyé un message à Arkin pour une demande de pacte total, je remets cette demande sur votre forum car comme votre fondateur le dit, "ici, nous sommes en démocratie donc tous les membres ont leur mot à dire", ce que j'approuve totalement.

Je serais donc très intéressée de faire un pacte total avec vous car la page de votre alliance me plaît beaucoup et je pense que nous recherchons la même chose.

En plus, mes membres et moi-même aurions besoin d'une force externe comme la votre, ainsi nous aurions plus de poids face à une guerre. Ce n'est pas que j'en désire une, bien au contraire, mais on est pas à l'abri de ce genre de chose.

J'attends donc votre réponse, je l'espère par la positive. Je vous remercie pour votre attention.

Avec tout mon respect"

Arkin :
Citation :
"Et bien nous aurions besoins des infos suivantes:Combien avez vous de membres, et combien étes vous classé (vaisseaux,recherche, points)ce n'est pas le premier facteur mais c'est une information qu'on aime bien posséder ^^"

catlsf :
Citation :
"Nous sommes au nombre de 12 pour le moment et concernant les points, les voici :


- Général : 399 ème
- Recherche : 216 ème
- Vaisseaux : 342 ème.

Je fais ce classement toutes les semaines et nous sommes toujours en constante augmentation. Si vous voulez d'autres précisions, n'hésitez pas à me le demander.

Cordialement"

Sora :
Citation :
"En tant que membre berjo (vu Arkin >_<) de l'alliance je propose un OUI et je vais de suite voter POUR ce pacte total"

catlsf :
Citation :
"Je te remercie pour ton soutien et ton enthousiasme"

Thannatos (co-fondateur) :
Citation :
"Moi ca me vas, il est mignon, il a l'air sincere, aller c'est bon tu peut renter!"

catlsf :
Citation :
"Je te remercie également Thanatos, j'ai lu certains de tes posts et j'aime bien ton humour. Effectivement, je suis sincère et je suis pour le soutiens entre les membres sinon je considère que ça sert à rien de créer une alliance.

Je suis également contre les comptes officiers, je trouve injuste dans un jeu que les personnes sous prétexte qu'ils aient de l'argent puissent avoir plus de pouvoir ou dans ces cas là qu'ils aient un univers rien que pour eux.

Cordialement"

tyde :
Citation :
"Tu aimes vraiment son humour??? ou c'est ironique
Pas la peine de le brosser dans le sens du poil...
Thanatos tu remplaceras jamais Bigard"

Arkin :
Citation :
"XDDDD Thanatos et ses blagues pourries roll: Ralala on les remplaceras jamais ^^ pas pour rien que c'est mon bras droit Le pacte me semble plutôt pas mal... mais je tient à préciser que si nous faisons un pacte nous le ferons bien ! Je tient à éviter les pactes qui ne servent qu'a marquer un nom sur une page d'alliance... (c'est dailleur pour sa que nous n'avons plus aucun pacte) Donc si le pacte s'opére nous devrons garder un contact diplomatique permanent sur ce forum. Et si vous avez un forum moi et mes membres nous ferons un plaisir de nous y inscrire aussi pour garder ce contact."

catlsf :
Citation :
"Alors là, je suis totalement d'accord avec toi Arkin, ça me plairait beaucoup que nous gardions un contact à travers les forums (il est pas aussi bien que le votre mais j'essaie de l'améliorer selon mes goûts et aussi selon les propositions de mes membres).

Je voudrais également que le pacte soit bien fait et qu'il y ait des règles précises (enfin si vous êtes d'accord).

Sinon, je ne brosse pas Thanatos dans le sens du poil j'aime vraiment son humour et pourtant je suis assez difficile là dessus.

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne nuit.

Avec tout mon respect"

tyde :
Citation :
"t'inkiet, il ny a pas de sous entendu dans ce ke g dit, c'est juste que Thanatos a vraiment un humour qui fait pas rire... ....(le mec qui en rajoute une couche...)"

J'espère que je ne fais pas tout ceci pour rien lol!

Donnez moi votre avis ou dites moi si je m'y prends mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
Akhenaton
Membres
Membres
Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2007

Négociation de pacte total en cours Empty
MessageSujet: Re: Négociation de pacte total en cours   Négociation de pacte total en cours Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:54

Bonjour bonjour,

D'après ce que j'ai pu lire des messages que tu as collés, je suis tout a fait pour l'aliance. Il me smeble qu'il y a un bon contact entre les membres dans l'alliance Adc AO, un contact un peu similaire q celui qui existe entre nous...

Je trouve que ut t'y prends tres bien, en effet, tu n'as pas oublié de précisé qu'il faudrait qu'il y a des regles pour le pacte. Ca permet d'eviter de tomber dasn un pacte purement ogamien sans rien d'autre autour.

Comme le disait tres bien un membre de leur alliance, il faut qu'il y ait un contact diplomatique permanent entre nous, je trouve que c'est une tres bonne idée, et je ne serais certainement pas le dernier a aller poster sur leur forum en cas de pacte.

Les discussions vont dans le bon sens... tout va tres bien.

Je te souhaite une tres bonne journée,

Akhenaton

PS : Si jamais il y avait un doute, je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
kazik
Membres
Membres
kazik


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 42
Localisation : Canada
Loisirs : cinema, jeux
Date d'inscription : 31/03/2007

Négociation de pacte total en cours Empty
MessageSujet: Re: Négociation de pacte total en cours   Négociation de pacte total en cours Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:10

Une alliance serait surement très profitable pour tous
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

Négociation de pacte total en cours Empty
MessageSujet: Re: Négociation de pacte total en cours   Négociation de pacte total en cours Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:00

Je vous remercie de votre soutiens et je vous mets l'adresse de leur forum pour que vous ayez un aperçu de qui ils sont :




Voici également la dernière réponse du fondateur Arkin :

Citation :
"ET bien ta façon de penser me plait bien... je n'ai pas encore voté mais la je suis plutot pour Comme a mon habitude jecloturerais le sondage par mon avis ^^ positif donc... Donc pour ce qui est de l'entente entre les membres c'est ce qui fait que nous sommes soudé et c'est ma plus grande fierté =)"

Je vais donc le remercier de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
Pupur
Membres
Membres
Pupur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Liège
Loisirs : Rugby ; scout ; jeux video ; amis
Date d'inscription : 09/05/2007

Négociation de pacte total en cours Empty
MessageSujet: Re: Négociation de pacte total en cours   Négociation de pacte total en cours Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:29

Je suis POUR à 100%!

Ce pacte ne peut faire que du bien, à chacune des 2 alliances.

C'est vrai que c'est une alliance qui a l'air vraiment bien.
j'ai même presque envie de te quitter Catlsf pour aller les rejoindre lol!
Non, je ne quiterais pas cette alliance, je suis déjà trop ancré dedans.
je m'y investi à fond et je pense que si nous devons avoir un allié extérieur à l'alliance, c'est bien un joueur comme Arkin.

De plus, je pense que cette pétition contre les joueurs Officiers est très importante : tout le monde ne veut pas payer dans un jeu gratuit et je ne voit pas pourquoi ceux qui l'accepte pourraient avoir des privilèges. malheureusement, cette pétition risque de tomber dans un cul de sac. les créateurs d'Ogame veulent de l'agent, c'est pour ça qu'ils ont créé ce jeu en le camouflant en jeu gratuit.

ils savaient très bien que beaucoup de personnes préfereraient le pouvoir à l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Belfégor
Modérateur
Modérateur
Belfégor


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : Angoulême
Loisirs : Voile
Date d'inscription : 28/04/2007

Négociation de pacte total en cours Empty
MessageSujet: Re: Négociation de pacte total en cours   Négociation de pacte total en cours Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:41

Je suis ni pour ni contre bien au contraire, à moins que ce soit l'inverse...

En fait c'est une super idée , bravo Catlsf pour la négotiation , ils sont super dans l'alliance Adc AO.
Revenir en haut Aller en bas
Arkin [HellKing]
Membres
Membres
Arkin [HellKing]


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Négociation de pacte total en cours Empty
MessageSujet: Re: Négociation de pacte total en cours   Négociation de pacte total en cours Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:04

Beaucoup de compliments j'en suis flatté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Négociation de pacte total en cours Empty
MessageSujet: Re: Négociation de pacte total en cours   Négociation de pacte total en cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Négociation de pacte total en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte total par Esteban de l'alliance E_D_N (G)
» Pacte avec N.O.D.J
» pacte avec D.M
» Pacte avec Alchimia corporation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'ASTREE :: Public :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser