LES HERITIERS D'ASTREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'ASTREE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des question pour en savoir plu sur ogame

Aller en bas 
+2
xenon
rallan
6 participants
AuteurMessage
rallan
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2008

Des question pour en savoir plu sur ogame Empty
MessageSujet: Des question pour en savoir plu sur ogame   Des question pour en savoir plu sur ogame Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:19

Commet on fait pou décolonisé une planete ?

comment bien l'augmenter ?

quelle vaisseau faut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Membres
Membres
xenon


Masculin
Nombre de messages : 241
Localisation : Yvelines
Loisirs : Bricolage, Informatique
Date d'inscription : 16/06/2007

Des question pour en savoir plu sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Des question pour en savoir plu sur ogame   Des question pour en savoir plu sur ogame Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:34

Dans la vue générale ,tu cliques sur planète
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Membres
Membres
xenon


Masculin
Nombre de messages : 241
Localisation : Yvelines
Loisirs : Bricolage, Informatique
Date d'inscription : 16/06/2007

Des question pour en savoir plu sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Des question pour en savoir plu sur ogame   Des question pour en savoir plu sur ogame Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:53

Pour l'instant je te conseille de faire grimper le niveau de tes mines ,développer les technologies pour faire des défenses et des boucliers ,pour le moment pas de flotte à part des transporteurs pour faire voyager les minerais d'une planète à l'autre , ne pas faire de défense sur les petites planètes puisque ensuite on sans débarrasse
Ne pas coloniser trop loin du soleil car les centrales d'énergie consomment des cases, plus simplement coloniser entre la position 4 et 11
Ne pas faire toute les colonie dans la même galaxie
Rechercher de grosse planète ,il existe des planètes de plus de 300 cases
Revenir en haut Aller en bas
rallan
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2008

Des question pour en savoir plu sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Des question pour en savoir plu sur ogame   Des question pour en savoir plu sur ogame Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:13

merci de répondre presque a tte mes question car j'en ai d'otre ^^

A quoi sert une lune pour une planete dans le jeu ?

Au niveau de ma défence je doit faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Membres
Membres
xenon


Masculin
Nombre de messages : 241
Localisation : Yvelines
Loisirs : Bricolage, Informatique
Date d'inscription : 16/06/2007

Des question pour en savoir plu sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Des question pour en savoir plu sur ogame   Des question pour en savoir plu sur ogame Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:29

Tu as un forum ogame ou tu peux apprendre toute les bases du jeux
Bon pour les lunes je te donne le lien car demain je me lève à 5h
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=249018
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Membres
Membres
Spike


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Des question pour en savoir plu sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Des question pour en savoir plu sur ogame   Des question pour en savoir plu sur ogame Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:03

Commet on fait pou décolonisé une planete ?

Des question pour en savoir plu sur ogame 82129650aa7

Et ensuite :

Des question pour en savoir plu sur ogame 52088910sa2

comment bien l'augmenter ?

Xenon as bien expliquer.

quelle vaisseau faut faire ?

Xenon a encore bien dit, sa ne sers a rien de faire une grosse flotte de combat, tu te la ferais recycler.


Au niveau de ma défence je doit faire quoi ?

Le minimun, sur ta planète mère, au moins petit bouclier est grand bouclier, ensuite, on ne peu pas vraiment y répondre, j'ai beau faire des défense, et en avoir des millier, les ennemis peuvent toujours les passer, mais quand tu auras un bon niveau, les lanceur de plasma seront les plus utile.

Des question pour en savoir plu sur ogame 12919187uy6


A quoi sert une lune pour une planete dans le jeu ?

Et bien, en un, on peu créer des bâtiments spécifique au lunes, les phalange de capteur, qui permette de voir les flotte des autre en mouvement, mais je te mettrais des screen si tu le souhaite, le plus détaillé possible, si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
lose
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Des question pour en savoir plu sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Des question pour en savoir plu sur ogame   Des question pour en savoir plu sur ogame Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:52

l'avantage des lunes, c'est que tu peu cacher des flottes, ainsi, si tu as quelque rip, tu peut laisser une partie de ta flotte en appats (ca peut servir a notre navigateur Wink ), et des que quelqu'un t'attaque, tu met les rip en defences et sa flotte qui devait te recycler, se voie a son tour recyclé Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Membres
Membres
xenon


Masculin
Nombre de messages : 241
Localisation : Yvelines
Loisirs : Bricolage, Informatique
Date d'inscription : 16/06/2007

Des question pour en savoir plu sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Des question pour en savoir plu sur ogame   Des question pour en savoir plu sur ogame Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:44

Lose tu fais une erreur , la lune ne cache pas la flotte , je viens d'en avoir la preuve sur un autre univers , le seul avantage c'est que personne ne peut voir une flotte qui démarre d'une lune
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

Des question pour en savoir plu sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Des question pour en savoir plu sur ogame   Des question pour en savoir plu sur ogame Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:11

Tu es aussi dans quel univers mon cher xenon ? As tu le même pseudo ? Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
Spike
Membres
Membres
Spike


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Des question pour en savoir plu sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Des question pour en savoir plu sur ogame   Des question pour en savoir plu sur ogame Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:54

Très Heureux ose le sait, il c'est juste mal expliqué je crois, il voulait dire, que la flotte est pas vraiment caché, mais si le joueur ne regarde pas ta lune, et qu'il attaque, il suffit de déplaçais de ta lune a ta planète, le voyage seras très réduit en temps (2,3 min, pour des GT)

de plus, une flotte partant d'une lune n'est pas invisible, en tout cas, pas au véritable sens, on ne peu pas la phalanger, donc on ne peu pas voir les flotte, mais si on phalange la planète d'arriver, on verras tout de même la flotte, d'où l'intérré d'avoir 2 lune, pour rendre totalement la flotte invisible au phalange de capteur.

par contre, d'après la nouvelle version, les lune peuvent être attaqué par mip a ce qu'il parait ? un peu stupide, étant donné qu'on ne peu pas faire de silo sur les lune, donc les lune son vulnérable ?
Revenir en haut Aller en bas
lose
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Des question pour en savoir plu sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Des question pour en savoir plu sur ogame   Des question pour en savoir plu sur ogame Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:24

ce que je voulais dire par la, c'est que de lune a lune, une flotte ne peut etre phalangé.

Si tu n'as qu'une lune, tu envoie un recycleur avec toute ta flotte recycler et paff, elle ne peut etre aussi phalangé (toujour depuis une lune) Wink
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Membres
Membres
xenon


Masculin
Nombre de messages : 241
Localisation : Yvelines
Loisirs : Bricolage, Informatique
Date d'inscription : 16/06/2007

Des question pour en savoir plu sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Des question pour en savoir plu sur ogame   Des question pour en savoir plu sur ogame Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:30

Univers 26 ,pseudo Satan ma chère ***Catlsf*** mais je préfère construire l'univers 20 avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Membres
Membres
xenon


Masculin
Nombre de messages : 241
Localisation : Yvelines
Loisirs : Bricolage, Informatique
Date d'inscription : 16/06/2007

Des question pour en savoir plu sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Des question pour en savoir plu sur ogame   Des question pour en savoir plu sur ogame Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:36

Pour les lunes ,on est d'accord ,je ne voulais surtout pas qu'il croit qu'il peut stationner une flotte sur une lune sans qu'elle se fasse un jour ou l'autre détruire . lol!
Revenir en haut Aller en bas
therom35
Membres
Membres
therom35


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : rennes
Date d'inscription : 11/11/2007

Des question pour en savoir plu sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Des question pour en savoir plu sur ogame   Des question pour en savoir plu sur ogame Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:46

Spike a écrit:

par contre, d'après la nouvelle version, les lune peuvent être attaqué par mip a ce qu'il parait ? un peu stupide, étant donné qu'on ne peu pas faire de silo sur les lune, donc les lune son vulnérable ?
- Il est désormais possible d'attaquer les lunes avec des missiles, les missiles d'interception de la planète défendent la lune.
J'ai lut sa dans les mises a jours v0.78a
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des question pour en savoir plu sur ogame Empty
MessageSujet: Re: Des question pour en savoir plu sur ogame   Des question pour en savoir plu sur ogame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des question pour en savoir plu sur ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ?? QUESTION ??
» et pour quelques ressources de plus
» Juste pour rire !!!
» je suis un boulet juste pour ce sujet :lol:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'ASTREE :: Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser