LES HERITIERS D'ASTREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'ASTREE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mim Hagen

Aller en bas 
+5
***Catlsf***
xenon
Nimdhy
lose
Mim Hagen
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mim Hagen
Invité
Invité
Mim Hagen


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:37

Bonjour à tous, je vois que Nimdhy m'a précédé en ces lieux et que je peux encore une fois être bien fière d'elle ! ^^

Je suis Mim Hagen, conseiller de la FDD et je suis honnoré de venir rendre visite aux L.H.A et à leur si beau forum...

Mon style de jeu ingame : Je suis principalement mineur mais je suis aussi un missileur efficace ! ^^ Si jamais vous avez une demande à ce niveau, vous pouvez toujours demander, je pourrai essayer de vous dépanner Wink

En allant voir dans les règles de ce forum, j'ai vu qu'il était nécessaire de se présenter et je le fais donc bien volontier ! la première raison de ma visite est cependant qu'il me semble nécessaire de poser quelques questions diplomatiques au nom de mon alliance Wink Je le ferai néanmoins dans un autre sujet pour ne pas encombrer complètement celui-ci !

En attendant, je vous souhaite à tous les meilleurs voeux de la part de la FDD !
Revenir en haut Aller en bas
lose
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:33

bienvenue sur le forum et bonne année a la FDD egalement

ps : Pour Nimdhy, vous devriez en prendre grand soin, elle a de la valeur cette petite Dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
Membres
Membres
Nimdhy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:47

Embarassed

Bienvenue sur ce magnifique forum, Mim Présentation de Mim Hagen 174439
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Membres
Membres
xenon


Masculin
Nombre de messages : 241
Localisation : Yvelines
Loisirs : Bricolage, Informatique
Date d'inscription : 16/06/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:14

T'inquiète lose on prend soin des femmes dans cette alliance
Un peu de féminité dans cet univers de sauvages ça fait du bien
flower
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:15

Je te souhaite la bienvenue Mim Hagen au sein de notre forum, je suis honorée de ta présence et je te souhaite par la même occasion une bonne et heureuse année 2008 ainsi qu'une bonne santé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
lose
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:42

xenon a écrit:
T'inquiète lose on prend soin des femmes dans cette alliance
Un peu de féminité dans cet univers de sauvages ça fait du bien
flower
cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon Kayzer
Membres
Membres
Demon Kayzer


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : En train de faire des raids :p
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:13

Bienvenue ici !

Remarque , y a autant de joueurs que de joueuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Membres
Membres
Spike


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:08

Bienvenue (désolé du retard, j'étais pas là)
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Membres
Membres
Leto II


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:44

Bienvenue Mim
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
Membres
Membres
Nimdhy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:33

Citation :
Remarque , y a autant de joueurs que de joueuses ^^

Sur ogame ????
Revenir en haut Aller en bas
Demon Kayzer
Membres
Membres
Demon Kayzer


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Localisation : En train de faire des raids :p
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:43

Ben ui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
Membres
Membres
Nimdhy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:57

Je n'imaginais pas qu'il y avait autant de joueuses !!! J'en connais si peu par rapport aux garçons Neutral

Tant mieux alors ! Comme ça il y aura plein de petits Présentation de Mim Hagen 44090 , hein Mim !
(euh... j'en ai encore trop dit. Je retourne au placard)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Membres
Membres
Spike


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:35

Très Heureux
Citation :
e n'imaginais pas qu'il y avait autant de joueuses !!!

je viens de remarquez que je connaissez un peu près, 1,2,3,4,5,6 joueuse, ou peu être 7 Très Heureux alors que avant, juste 2 affraid

Citation :
Tant mieux alors ! Comme ça il y aura plein de petits Présentation de Mim Hagen 44090

Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090
Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090
Plein de petit marmots Présentation de Mim Hagen 658393
Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090
Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090 Présentation de Mim Hagen 44090


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lose
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:46

tout depend si il y a des celibataire endurcie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mim Hagen
Invité
Invité
Mim Hagen


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:15

Merci à tous pour votre acceuil ! Wink C'est râre de voir ça sur aussi peu de temps !
En conséquence, j'offre une tournée générale !

Présentation de Mim Hagen 182479

En ce qui concerne Nimdhy, je sais bien à quel point elle est exeptionnelle, il n'y a pas de craintes à avoir la dessus !!! ^_^ c'est moi qui lui ai présenté ogame il y a quelques mois et elle a fait des progrès énormes en peu de temps !

Sinon c'est vrai qu'il y a quand même pas mal de joueuses sur ogame... pour ma part j'en connais une vingtaine ^^ (en comptant des joueuses retraitées de l'uni 20)


Et puis, ça n'est pas si grâve s'il y a plein de petits Présentation de Mim Hagen 44090 santa
Revenir en haut Aller en bas
lose
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:50

non, ce n'est pas grave, ca ferra peut etre d'autre a raider dans un futur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
Membres
Membres
Nimdhy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:56

lol!
Citation :
Merci à tous pour votre acceuil ! C'est râre de voir ça sur aussi peu de temps !
Ce sont les Présentation de Mim Hagen 44090 qui les ont appâtés lol!
Il faudrait faire venir les petits marmots braillards sur les forums, ils auraient encore plus de succès ! Quoique (en train d'imaginer des "areuh" partout), non c'est pas une bonne idée. Et puis il seraient capables de régurgiter leur repas partout pale Non, vraiment, on s'en passera.Tant pis pour les raids. (soupir)

Citation :
En ce qui concerne Nimdhy, je sais bien à quel point elle est exeptionnelle
Non, Mim, il faut dire : "à quel point elle est un cas pathologique" lol!

Citation :
En conséquence, j'offre une tournée générale !
cheers Ce sera une pinte pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
lose
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:32

Pour moi, c'est un sanson de barcales Présentation de Mim Hagen 182479
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
Membres
Membres
Nimdhy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:55

lose a écrit:
Pour moi, c'est un sanson de barcales Présentation de Mim Hagen 182479

Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
lose
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:08

du vin cuit Wink

Présentation de Mim Hagen Foto_detalle_288
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Membres
Membres
Spike


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:30

pale j'aime pas le vin pale
Revenir en haut Aller en bas
lose
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:42

c'est du vin tres sucré Wink









c'est le genre de vin qu'il y a dans les stand des fêtes forene en espagne pour ceux qui connaissent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Membres
Membres
Leto II


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:22

Et voilà comment d'un bienvenue on passe au picrate sur les stands de fêtes espagnoles lol!

Je suis comme Spike je n'aime pas non plus le vins. Lose si tu passe en France je te conseil le cote du rhône c'est pas mal parait-il...

A oui,j'ai remarque il y a beaucoup de nos ami(e)s Belges dans ces contré foromique (si si je vous jure ça se dit).
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Membres
Membres
Spike


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:11

tongue j'ai jamais bus du vin What a Face je suis trop jeune, mais là n'est pas le problème, c'est surtout que rien qu'à l'odeur, sa me donne pas envie d'y gouter.
Revenir en haut Aller en bas
lose
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:23

Leto II a écrit:
Et voilà comment d'un bienvenue on passe au picrate sur les stands de fêtes espagnoles lol!

Je suis comme Spike je n'aime pas non plus le vins. Lose si tu passe en France je te conseil le cote du rhône c'est pas mal parait-il...

A oui,j'ai remarque il y a beaucoup de nos ami(e)s Belges dans ces contré foromique (si si je vous jure ça se dit).

je prefere le bordeau genre saint emilion, mais je prefere encore le vin espagnole de la region de rioja genre un faustino premier (il m'en reste encore une a la maison de 82 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mim Hagen Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mim Hagen   Présentation de Mim Hagen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mim Hagen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'ASTREE :: Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser