LES HERITIERS D'ASTREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'ASTREE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nimdhy, de la FDD

Aller en bas 
+5
lose
Demon Kayzer
tynange
Spike
Nimdhy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lose
Membres
Membres



Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 55
Date d'inscription : 20/11/2007

Nimdhy, de la FDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:30

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Membres
Membres
Spike


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Nimdhy, de la FDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:35

Lose <= Nimdhy, de la FDD - Page 2 240593 ou bien Nimdhy, de la FDD - Page 2 68018

Nimdhy, de la FDD - Page 2 260818
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
Membres
Membres
Nimdhy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 26/12/2007

Nimdhy, de la FDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 17:59

C'est possible de se tromper de forum ? affraid

Enchantée de faire ta connaissance Belfégor ! J'étais assez curieuse après tes posts à la FDD, je l'avoue.

Citation :
Je constate non sans plaisir que les éléments féminins sont présent en nombre sur notre forum, et force est de constater que la gente féminine semble être plus productive que nous dans la gestion et des alliances et des forums. (aie aie aie, je sent déjà mes oreilles siffler sous les commentaires des irréductibles Machos).

Les quelques représentantes tentent sûrement de rattraper leur faible nombre par une grande activité. Ceci dit, leurs confrères ne sont certainement pas moins courageux ou moins éminents !
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Membres
Membres
Leto II


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2007

Nimdhy, de la FDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:28

En ce moment je ne brille pas spécialement par mon éminences et ma présence dut à de multiples causes. Je me permet de mettre ici même pour la lenteur de ma réponse sur mon forum. J'ai en effet peu de temps pour rédiger de grand message.

Encore mes excuses, mon message devrait paraitre ce week-end au plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
Membres
Membres
Nimdhy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 26/12/2007

Nimdhy, de la FDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:28

Ce n'est rien Wink

Je ne sais pas toujours poster non plus aussi souvent que je le voudrais !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Membres
Membres
Spike


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Nimdhy, de la FDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:52

pirat moi, je poste presque tous les soir, si y'a un sujet intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mim Hagen
Invité
Invité
Mim Hagen


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 02/01/2008

Nimdhy, de la FDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:07

On fait tous ce qu'on peut de toute façon ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Membres
Membres
Spike


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Nimdhy, de la FDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:59

Très Heureux t'est gentil, d'habitude, après mon poste, on me répond, ferme ta gue... on s'en tape de ton avis Razz bon il le dise de façon très polis, mais le sens est pareil geek


Dernière édition par le Dim 13 Jan - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
Membres
Membres
Nimdhy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 26/12/2007

Nimdhy, de la FDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:31

Ah ? Pourtant ce que tu dis est très intéressant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Membres
Membres
Spike


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Nimdhy, de la FDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:54

Laughing euh... ce que je dis intéressant ? cheers la première fois qu'on me le dis santa
Revenir en haut Aller en bas
Belfégor
Modérateur
Modérateur
Belfégor


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : Angoulême
Loisirs : Voile
Date d'inscription : 28/04/2007

Nimdhy, de la FDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:43

Allez pour faire du parler vrai : "toute vérité n'est pas bonne à dire".

On est pas tous égale en disponibilité devant un ordinateur, pour diverses raisons qui seraient trop longues à développer ici, ce qui explique que pour certains il est dur de maintenir une présence régulière et/ou constante sur un forum; alors encore plus compliqué sur plusieurs.

Je ne cherche pas à me disculper de mes absences régulière, ou de mes non consultation régulière de notre forum (ça c'est pas bien, non pas bien du tout!) : j'assume avec joie.

Il ne manquerai plus,Spike, que l'on critique ceux qui poste régulièrement, j'espère ne pas trop voir cela sur notre forum ( attention ce n'est pas pas un encouragement au flood et au n'importe quoi) .
Nimdhy, de la FDD - Page 2 182479
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Membres
Membres
Spike


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 31
Date d'inscription : 20/11/2007

Nimdhy, de la FDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:04

cheers moi le flood ? jamais drunken je poste juste après tout le monde pig
Revenir en haut Aller en bas
Nimdhy
Membres
Membres
Nimdhy


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 38
Localisation : made in Belgium
Date d'inscription : 26/12/2007

Nimdhy, de la FDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 16:06

Citation :
( attention ce n'est pas pas un encouragement au flood et au n'importe quoi)
Ouh pale Il va falloir que je fasse attention aussi, alors silent

Citation :
moi le flood ? jamais je poste juste après tout le monde
lol!
(Enfin là, c'était avant moi)

Citation :
On est pas tous égale en disponibilité devant un ordinateur, pour diverses raisons qui seraient trop longues à développer ici, ce qui explique que pour certains il est dur de maintenir une présence régulière et/ou constante sur un forum; alors encore plus compliqué sur plusieurs.
Je ne cherche pas à me disculper de mes absences régulière, ou de mes non consultation régulière de notre forum (ça c'est pas bien, non pas bien du tout!) : j'assume avec joie.
Il ne manquerai plus,Spike, que l'on critique ceux qui poste régulièrement, j'espère ne pas trop voir cela sur notre forum

Le principal, c'est que le forum ne soit ni complètement abandonné, ni complètement anvahi par le flood. Ce n'est d'ailleurs pas toujours facile de maintenir l'équilibre !

Enfin, bon. Je voulais signaler que j'ai démissionné de mon poste. Je suis donc en ce moment une simple alliée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leto II
Membres
Membres
Leto II


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2007

Nimdhy, de la FDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:42

A bon ... Dommage tu faisais une très bonne diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Belfégor
Modérateur
Modérateur
Belfégor


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : Angoulême
Loisirs : Voile
Date d'inscription : 28/04/2007

Nimdhy, de la FDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:15

Citation :
Le principal, c'est que le forum ne soit ni complètement abandonné, ni complètement anvahi par le flood. Ce n'est d'ailleurs pas toujours facile de maintenir l'équilibre !

Enfin, bon. Je voulais signaler que j'ai démissionné de mon poste. Je suis donc en ce moment une simple alliée

Ta remarque montre qu'il est très dommage à mon avis pour ton alliance que tu ai démissionné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimdhy, de la FDD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nimdhy, de la FDD   Nimdhy, de la FDD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimdhy, de la FDD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'ASTREE :: Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser