LES HERITIERS D'ASTREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'ASTREE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Akh, un revenant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akhenaton
Membres
Membres
Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2007

Akh, un revenant Empty
MessageSujet: Akh, un revenant   Akh, un revenant Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:53

Bonjour a tous,

Ca fait un bout de temps que je ne suis pas passé sur le forum.

Avant tout, je suis sincèrement désolé de vous avoir quitté de facon aussi brusque. Ce n'était absolument pas mon intention, mais mon déménagement a dû être préparé en 4ème vitesse (j'ai eu 1seul jour pour faire mes cartons)... Et ma connexion internet ne m'a suivi que bien après, suffisamment après pour que mon compte ogame soit effacé.

Depuis, j'ai eu la surprise de recevoir un mail de la part d'une personne avec qui nous avions eu des litiges auparavant. Cette personne m'a proposé un compte univ 20 avec environ 350k points, à la seule condition de rester dans l'alliance dans laquelle était le compte.

J'écris donc ici pour demander à ce que mes accès aux parties privées de l'alliance me soit retiré. En effet, n'en faisant plus partie, je n'ai aucun droit de regard sur les sujets qui y sont développés.

Bonne journée a tous,

Akh
Revenir en haut Aller en bas
Le Nessy
Modérateur
Modérateur
Le Nessy


Masculin
Nombre de messages : 283
Age : 37
Localisation : Brest
Loisirs : m'amuser / écrire / jouer à tout / et surtout Stargate et les Simpson's
Date d'inscription : 29/03/2007

Akh, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Akh, un revenant   Akh, un revenant Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:41

Quel dommage. . .

j'aurais juste aimais savoir de quel alliance tu faisais parti désormai pour voir si une entente était possible.

bon jeu a toi en tout cas et si tu as des soucis, n'hésite pas, besoin d'aide n'hesite pas.

position : 1-147-11
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Membres
Membres
Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2007

Akh, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Akh, un revenant   Akh, un revenant Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:47

Je fais partie de l'alliance SEED (classée 87ème au général).

Nous faisons nous meme partie d'une plus grande coallition regroupant les alliances "Étoile du sud", TAU, AMD et la notre.

Je te remercie de ta proposition. Ayant un compte beaucoup plus évolué maintenant, je devrais m'en sortir, mais la proposition d'aide est a double sens. Meme si dans la base, je suis minier, j'ai tout de meme une planète avec les nanites 4 qui me permet de contruire beaucoup de vaisseaux tres vite.

Bonne continuation a toi également,

Akh
Revenir en haut Aller en bas
xenon
Membres
Membres
xenon


Masculin
Nombre de messages : 241
Localisation : Yvelines
Loisirs : Bricolage, Informatique
Date d'inscription : 16/06/2007

Akh, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Akh, un revenant   Akh, un revenant Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:07

Je crois qu'on t'a tous regretté, mais enfin bon, on ne fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie .
Bonne chance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Membres
Membres
Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2007

Akh, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Akh, un revenant   Akh, un revenant Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:27

Merci,

Ca fait plaisir de revoir pouvoir tous vous parler.

Akh
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

Akh, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Akh, un revenant   Akh, un revenant Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:02

J eviens de rentrer du boulot, je me connecte sur le forum et oh !!! qu'est ce que je vois... Akhenaton qui est de retour et qui pense à nous Très Heureux

Cela fait extrèmement plaisir de te lire cheers

Comme dis le Nessy, si tu souhaite faire des échanges avec nous, il n'y a aucun problème. Egalement, pourrais-tu voir avec ton alliance si un PNA ou une entente défensive serait possible ?

Vu que tu me le demande, je vais donc t'enlever les droits d'accès à tout le forum, tu pourras lire ce qui est en "vert" (de toute manière tu ne verras que ce que tu pourras lire Laughing).

Si jamais un pacte se profile, toi et ton alliance, vous aurez accès à tout le forum.

Encore une fois, ça fait plaisir de te voir. Alors je t'offre un verre Akh, un revenant 182479
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
Akhenaton
Membres
Membres
Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2007

Akh, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Akh, un revenant   Akh, un revenant Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:22

Merci encore,

Je vais laisser un message sur le forum de mon alliance pour voir en effet si un PNA ou un Pacte défensif pourraient etre réalisés. Je pense que ca ne devrait pas poser de probleme.

Tant qu'a faire, je vous laisse l'adresse du forum de l'alliance :

Alliance SEED

Bonne journée a tous,

Akh
Revenir en haut Aller en bas
Belfégor
Modérateur
Modérateur
Belfégor


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : Angoulême
Loisirs : Voile
Date d'inscription : 28/04/2007

Akh, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Akh, un revenant   Akh, un revenant Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:07

Un grand bonjour à toi Akhenaton : dommage que tu ne puisse rester dans notre alliance, mais sache que nous ne t'avions pas oublié.

Longue vie à toi au sein de l'alliance SEED
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akh, un revenant Empty
MessageSujet: Re: Akh, un revenant   Akh, un revenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akh, un revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'ASTREE :: Public :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser