LES HERITIERS D'ASTREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'ASTREE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le LHDA's Saloon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightcrawler
Membres
Membres
Nightcrawler


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Le LHDA's Saloon Empty
MessageSujet: Le LHDA's Saloon   Le LHDA's Saloon Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:43

Mineurs inconscients, Raideurs cruels, Diplomates corrompus, Pacifistes fanatiques...
Je sais qu'il vous arrive d'avoir soif !!!

Gorge sèche avant un raid capital ?
Envie de fêter dignement une victoire ?
Besoin d'oublier une défaite, ou l'infidélité d'une Uranienne ?
Désir de se retrouver entre amis (et ennemis) pour commenter la vie de l'Alliance autour d'un verre généreusement servi ?

Réjouissez-vous, Mesdames et Messieurs !
Le LHDA's Saloon ouvre ses portes !

Au détour de la 3ème après Jupiter , Nightcrawler - Amiral titubant des Héritiers D'Astrée - vient d'investir l'intégralité de son capital (fruit de la levée méritoire d'un mois de raids intensif) dans cet établissement flambant neuf, destiné à satisfaire la plus capricieuse des divas terriennes.
Night l'alcoolo - Comme le surnomment parfois adversaires et équipiers - vous y accueillera avec un grand sourire, d'immenses choppes, ou - éventuellement - un bon coup de pistolaser.

Nightcrawler a dépensé sans compter (et s'est lourdement endetté) afin de vous offrir un décor somptueux. [Sans gains du raid de ses Etoiles de la mort, les huissiers devraient bientôt figurer au nombre de sa clientèle]
Un zinc immense est artistement posé sur une colonne vertébrale de géant des glaçons.
Tabourets de bar sculptés dans des bois fins de Vénus. Tables de salle en marbre de Mercure, entourés - notamment - de larges fauteuils fabriqués avec des cages thoraciques de monstres lunaires [Idéal pour les Raideurs Body-Buldés / échelle fournie aux gens de petite taille]

Derrière le comptoir, pas moins de 50 pompes à bière, proposant ales, stouts et lagers issues de tous les coins des Mondes.
1664 références d'alcools (liqueurs terriennes, cidres marsiens, tord-boyaux de saturne, jus de chaussettes plutonien...)
Cocktails à la demande [Le LHDA's disposant également d'un chaudron de sorcière]

- Les Trois Gros, cuisiniers de différentes galaxies, assureront un service de restauration rapide de premier plan (Hot Marsien, Blork au miel, Tartiflette plutonienne...)
- Service sexy et souriant (Saturniennes étudiantes en CDD)
- Ecrans géants, pour suivre l'intégralité des rais de l'Alliance dans des conditions conviviales et optimales.
- Salle de paris.
- Ring [Pour régler publiquement d'éventuels différents, et limiter la casse dans le saloon]
- Déco soignée.
Etendards des glorieuses Alliances d'Ogame d'hier et d'aujourd'hui, armures et casques de stars (parfois vivantes), coupes, trophées et quelques reliques :
Un morceau du vaisseaux mère de Nightcrawler, généreusement cédé par ce dernier , une dent de Xenon , un Marsien empaillé [Le taxidermiste ayant parfaitement su restituer son expression de surprise horrifiée], ou encore, dans un cadre d'ébène, le collant moulant de Belfégor .
[Toute donation généreuse sera récompensée par un crédit à vie au sein de l'établissement]

Le LHDA'S aspire à devenir un lieu - actif et vivant - de rencontres, d'échanges et de fête.
La direction espère vous y accueillir très prochainement.
[Les journalistes en mal de scoops sont également bienvenus...à leurs risques et périls]

Amicalement,
Le patron.
Nightcrawler.


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

Le LHDA's Saloon Empty
MessageSujet: Re: Le LHDA's Saloon   Le LHDA's Saloon Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:45

Catlsf rentra dans le saloon, sa visite était rare mais dès son arrivée, les visages se retournaient sur son passage.
Non pas parce qu'elle était jolie mais parce qu'elle était respectée et que tous ceux qui la connaissaient, la soutenaient dans toutes ses démarches. Elle le savait et ne savait comment les remercier.
Enfin bref, la voilà qui se présente au bar, elle s'essaya sur ce fameux tabouret en bois de de Vénus et dit :


- Je voudrais un tord-boyaux de Saturne

Le barman Night le lui serva et lui demanda :

- Vous êtes las !!! Que s'est-il passé ?

- J'ai espionné celui qui n'avait pas arrêté de m'attaquer et du coup, il a envoyé deux attaques. Heureusement mes flottes étaient en mode stationner, j'ai donc pu faire retour. Il la vu et vient de retirer ses flottes. Oufffff !!!!

Catlsf bu son verre d'un trait, et se dit :

- Il perd rien pour attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
Leto II
Membres
Membres
Leto II


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 09/08/2007

Le LHDA's Saloon Empty
MessageSujet: Re: Le LHDA's Saloon   Le LHDA's Saloon Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:23

Il était tard et déja les lumières du saloon de Night resplendisais dans la nuit sombre tel un phare dans la pénombre.

Il faisait dehors j'avais un peu de pognon cherement gagné contre les Gagoo une peuplade violente et fanatique mais extrèment riche.

Il y avait peu de gens recomandable comme prévu mais cela ne m'intimidait point je connaisais la réputation du lieu.

J'me presente au comptoir en criant:

B'soir un truc fort j'ai pas la frite man!

Night me repondit alors:

Pas de problème je vais vous filer un petit remontant.

Et pour etre fort ce fut fort !

Je commencais peu à peu à m'ouvrir au patron que je trouvais sympathique.Et je decidais de lui laissais une tete de Gagoo pour completer ca collection d'objet en tout genre et en echanges il me promis de me filer son foutu alcool autant de fois que je le voudrais et gratuitement.

Vers 5h00 du matin je dus m'en allez et je rentrais tranquillement dans mon hotel sordide.
Revenir en haut Aller en bas
Nightcrawler
Membres
Membres
Nightcrawler


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Date d'inscription : 13/09/2007

Le LHDA's Saloon Empty
MessageSujet: Re: Le LHDA's Saloon   Le LHDA's Saloon Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:11

Nightcrawler accrocha la tête de Gagoo par les cheveux au plafond. Il paraitrait que ceci éloigne de nombreux Gagoo, allez savoir pourquoi. On dit aussi qu'une tête de Gagoo séchée aurait beaucoup de saveur.

Le salon est bien vide ces temps-ci Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le LHDA's Saloon Empty
MessageSujet: Re: Le LHDA's Saloon   Le LHDA's Saloon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le LHDA's Saloon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'ASTREE :: Les Héritiers d'Astrée :: Jeux :: Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser