LES HERITIERS D'ASTREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'ASTREE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 proposition en attente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
princess
Invité
Anonymous



proposition en attente Empty
MessageSujet: proposition en attente   proposition en attente Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:37

Bonjour à tous
je me présente je suis la princesse phoenixis cofondatrice de l'alliance des faucons du demon alias F.D.D que vous pouvez découvrir icien image



catlsf votre fondateur je pense, est venu sur mon forum pour nous demandez à moi e tà mon alliance un pacte de non agréssion car nous sommes une alliance de raideur principalement même si nous avons pa smal d emineur les raideur que nous avons réalise le travail de 2 personnes ^^
j'ouvre donc ce topic pour vous tenir au courent régulierement de notre discution au conseil à propos de ce pacte
vous auris une réponse sous peu

bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
princess
Invité
Anonymous



proposition en attente Empty
MessageSujet: Re: proposition en attente   proposition en attente Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:39

pour le moment nous avons une voi contre et deux autre n'ons pas d'opinion la dessus ( vote blanc chez nous)
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

proposition en attente Empty
MessageSujet: Re: proposition en attente   proposition en attente Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:03

Je te remercie de nous faire part de l'évolution de la décision sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
phoenixi
Invité
Anonymous



proposition en attente Empty
MessageSujet: Re: proposition en attente   proposition en attente Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:14

de rien c'est normalbon bonne nouvelle lol
on arrive pas à se décider on ets pour et contre en même temps mdrrr
je vous explique pourquoi


contre= on a moins de raid mais bon vous êtes pas nombreux et ça va pas nous tuer lol

pour=une nouvelle amitier possible
du commerce possible en continuité
si on s'netend bien possibilité d'un pacte total
et par la suite d'une coalssion de nous aliance pur former un groupe d'alliance avec d'autre pour renforcer la force de nos ally


pour le moment ça repeche pour le pour lol
je vous donne une réponse ce soir ou demain je pense
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

proposition en attente Empty
MessageSujet: Re: proposition en attente   proposition en attente Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:25

D'accord, je te remercie pour cette moitié de bonne nouvelle lol j'attends donc ta réponse en espérant bien évidemment que ce soit dans la positive.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
phoenixi
Invité
Anonymous



proposition en attente Empty
MessageSujet: Re: proposition en attente   proposition en attente Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:54

j'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
phen
Invité
Anonymous



proposition en attente Empty
MessageSujet: Re: proposition en attente   proposition en attente Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:02

normallement je pense que ça va passer mais faudra garder contact et qu'on va réciproquement sur els forum de chacun ça c'est essentiel car si non pour nous le pacte ne tient plus
une alliance qui nous avais proposer ce type d epacte n'est jamais revenu quand il a été accepté et il en a résulter des attaque de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
phen
Invité
Anonymous



proposition en attente Empty
MessageSujet: Re: proposition en attente   proposition en attente Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:00

désolé du triple post ^^
donc voila je vous anonce que le pacte de non agréssion à été accepter mais tout juste!

par conséquent nous espérons vous voir trés bientôt sur notre forum

nous viendrons également sur le votre
si pendant un bon moment nous n'avons aucune nouvelle de vous nous nous permetrons alors d'anuler le pacte.

si tout ce passe bien ( et je l'espère) entre nos deux alliance et que nous vous jugeons digne de confiance vous serez invitez à formé le debut de la fédération des dragons qui regroupera 5 alliance lié d'amitier.


a trés bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Belfégor
Modérateur
Modérateur
Belfégor


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 58
Localisation : Angoulême
Loisirs : Voile
Date d'inscription : 28/04/2007

proposition en attente Empty
MessageSujet: Re: proposition en attente   proposition en attente Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:50

C'est avec joie que je prends cette bonne nouvelle, je m’inscris de ce pas sur votre forum. Laughing

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

proposition en attente Empty
MessageSujet: Re: proposition en attente   proposition en attente Icon_minitimeMar 24 Juil - 21:49

Je m'inscris également de ce pas sur votre forum. Je tiens à vous remercier pour votre acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
Arkin [HellKing]
Membres
Membres
Arkin [HellKing]


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

proposition en attente Empty
MessageSujet: Re: proposition en attente   proposition en attente Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:03

et bien moi je viens un peu pour tapper l'incruste sur ce topic xD Je vous félicite pour ce pacte et vous souhaite qu'il dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
princesse phoenixis
Invité
Invité
princesse phoenixis


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/07/2007

proposition en attente Empty
MessageSujet: Re: proposition en attente   proposition en attente Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:18

merci beaucoup à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition en attente Empty
MessageSujet: Re: proposition en attente   proposition en attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition en attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'ASTREE :: Public :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser