LES HERITIERS D'ASTREE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES HERITIERS D'ASTREE


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pacte avec l'étoile du sud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pupur
Membres
Membres
Pupur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Liège
Loisirs : Rugby ; scout ; jeux video ; amis
Date d'inscription : 09/05/2007

Pacte avec l'étoile du sud Empty
MessageSujet: Pacte avec l'étoile du sud   Pacte avec l'étoile du sud Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:36

J'ai fait une autre demande dans l'alliance E.S et sa wing.
Ils veulent en discuter entre eux mais les deux répnses reçues étaient déjà fort affiramtives.
Revenir en haut Aller en bas
Arkin [HellKing]
Membres
Membres
Arkin [HellKing]


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Pacte avec l'étoile du sud Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'étoile du sud   Pacte avec l'étoile du sud Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:41

Sans vouloir m'imiter partout ce pacte ne vous sera pas profitable... Je connais l'alliance E.S ils nous on proposé une fusion... moyenne de points par membres 30 000... C'est pas dérangeant mais quant on est plus de 30... En plus il compte beaucoup de noob et ils compterons donc beaucoup d'inactifs qui sont vos cibles prioritaire... Trop de pactes empêche le profit...
Revenir en haut Aller en bas
Pupur
Membres
Membres
Pupur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Liège
Loisirs : Rugby ; scout ; jeux video ; amis
Date d'inscription : 09/05/2007

Pacte avec l'étoile du sud Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'étoile du sud   Pacte avec l'étoile du sud Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:27

Merci de ces informations. elles sont en effet assez embêtantes.

J'attends donc un avis des particopants de Gaia.
Revenir en haut Aller en bas
***Catlsf***
Administrateur
Administrateur
***Catlsf***


Féminin
Nombre de messages : 715
Age : 42
Localisation : Quimper
Date d'inscription : 29/03/2007

Pacte avec l'étoile du sud Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'étoile du sud   Pacte avec l'étoile du sud Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:31

Je fais totalement confiance à vous deux (Pupur et Arkin) ainsi qu'aux autres membres, mais je vais quand même rejoindre l'avis d'Arkin.

J'espère que ça ne te vexera pas car ça n'est pas mon intention. Comme dit Arkin, si ils sont plus inactifs qu'actifs, il vaut mieux laisser tomber pour cette alliance.

Je tiens malgré tout Pupur à te remercier pour tout ce que tu fais au sein de l'alliance, c'est grace à des personnes comme toi que nous avançons et que je m'intéresse de plus en plus au jeu. Merci encore. Très Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://pierresprecieuses.spaces.live.com
Pupur
Membres
Membres
Pupur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Liège
Loisirs : Rugby ; scout ; jeux video ; amis
Date d'inscription : 09/05/2007

Pacte avec l'étoile du sud Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'étoile du sud   Pacte avec l'étoile du sud Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:39

Tu ne me vexe pas du tout.

Je pensait en fait aussi annuler cette proposition et vu que Arkin toi et moi-même sommes d'accord, je pense pouvoir le faire à présent sauf si quelqu'un à une objection.

Merci encore Arkin de ces informations et de l'aide très importante que tu apportes à notre alliance. C'est vraiment chouette de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Membres
Membres
Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2007

Pacte avec l'étoile du sud Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'étoile du sud   Pacte avec l'étoile du sud Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:32

Bonsoir,

En fait, mon avis sur la kestion sera assez peu impartial. En effet, je suis dans la meme promo qu'un des joueur de l'alliance E.S. Je ne vais donc pas dire que ca serait mal.

J'ai entendu quelques echos de leur forum et de l'entraide entre les membres. Visiblement il y a pas mal d'échanges (un peu comme chez nous).

Je suis donc assez pour une alliance, mais pas pour une fusion. Cela étant dit, si l'alliance décidait de refuser un pacte, je ne m'en vexerais pas, et eux non plus d'ailleurs (je prendrais bien soin d'expliquer le pourquoi du comment à ma connaissance).

Je vous souhaite une très bonne soirée,

Akhenaton
Revenir en haut Aller en bas
Arkin [HellKing]
Membres
Membres
Arkin [HellKing]


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Pacte avec l'étoile du sud Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'étoile du sud   Pacte avec l'étoile du sud Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:32

Comme je l'ai dit dans un autre topic oute la sympathie que j'ai envers vous autres j'ai tout interêt a vous parrainer... carc'est en construisant de solides liens que l'on à toujours quelqu'n pour protéger ses arriéres... en plus je dois avouer que vous servir de mentor me plaît bien =)

Donc je vous conseile à l'avenir d'évitez pna et pt avec les alliance trop nombreuses... (+ de 25 membre dans l'alliance mére)
Revenir en haut Aller en bas
Pupur
Membres
Membres
Pupur


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 32
Localisation : Liège
Loisirs : Rugby ; scout ; jeux video ; amis
Date d'inscription : 09/05/2007

Pacte avec l'étoile du sud Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'étoile du sud   Pacte avec l'étoile du sud Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:39

Je suis ton conseil et j'ai annulé la demande de pacte.

Désolé Akhen pour toi et ton ami. Mais les échanges ne sont pas tout.
Ils sont trop nombreux en effet et trop innactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenaton
Membres
Membres
Akhenaton


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 10/05/2007

Pacte avec l'étoile du sud Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'étoile du sud   Pacte avec l'étoile du sud Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:43

Je ne t'en veux pas Pupur,

Je comprends les raisons évoquées par Arkin, elles sont tout a fait justes et logiques. Je pense que mon ami comprendra, s'il est mis au courant.

Je donnais juste mon point de vue, qui se base sur des sentiments et jugements purement subjectifs, alors que les arguments de Arkin sont eux, bien réels et plus que compréhensibles.

En vous re-souhaitant une bonne soirée,

Akhenaton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'étoile du sud Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'étoile du sud   Pacte avec l'étoile du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'étoile du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec N.O.D.J
» pacte avec D.M
» Pacte avec Alchimia corporation
» Demande de pacte total par Esteban de l'alliance E_D_N (G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES HERITIERS D'ASTREE :: Public :: Demande de pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser